Comment lire des fichiers CDFS ?
Bonjour,
J\'ai reçu un cd sur lequel se trouvent des e-books, mais je ne parviens pas à lire le contenu du cd. Lorsque je suis dans \"poste de travail\", il est indiqué que le cd contient des fichiers CDFS ( Espace libre 0 octets, taille totale 146 Mo ).
Lorsque je double-clique sur le ce, un petit écran m\'indique \"Seule une partie d\'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemori a été effectuée\"
Merci de votre aide.
J\'ai reçu un cd sur lequel se trouvent des e-books, mais je ne parviens pas à lire le contenu du cd. Lorsque je suis dans \"poste de travail\", il est indiqué que le cd contient des fichiers CDFS ( Espace libre 0 octets, taille totale 146 Mo ).
Lorsque je double-clique sur le ce, un petit écran m\'indique \"Seule une partie d\'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemori a été effectuée\"
Merci de votre aide.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour charlie,
Ne serais-tu pas en possession d\'un simple DVD que ton PC ne saurait pas lire, essaie avec un lecteur approprié
Ne serais-tu pas en possession d\'un simple DVD que ton PC ne saurait pas lire, essaie avec un lecteur approprié
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.
Curieux. CDFS = CD-ROM File System, le système de gestion des fichiers CD sous 32 bits qui a remplacé MSCDEX depuis windows 95 (il fonctionne en mode protégé et exploite mieux le cache du lecteur CD).
A moins que... à moins qu\'il s\'agisse du CDFS de Linux (un mode d\'enregistrement permettant de récupérer les images ISO de CD-ROM, voire de récupérer des fichiers sur des CD multisessions mal enregistrés (avec plusieurs sessions uniques cumulées, par exemple).
Dans ce cas, il faut le logiciel et les bibliothèques adéquates, selon que l\'on doit récupérer un CD créé sous windows, Apple, Linux, BeOs, etc.
voir :
www.elis.rug.ac.be/~ronsse/cdfs/
A moins que... à moins qu\'il s\'agisse du CDFS de Linux (un mode d\'enregistrement permettant de récupérer les images ISO de CD-ROM, voire de récupérer des fichiers sur des CD multisessions mal enregistrés (avec plusieurs sessions uniques cumulées, par exemple).
Dans ce cas, il faut le logiciel et les bibliothèques adéquates, selon que l\'on doit récupérer un CD créé sous windows, Apple, Linux, BeOs, etc.
voir :
www.elis.rug.ac.be/~ronsse/cdfs/
Grand merci à vous deux pour vos réponses rapides.
Je vais contacter le fournisseur du cd afin de savoir comment il a gravé ce cd.
Pour sergolian, j\'ai bien un lecteur dvd sur mon pc, donc il doit y avoir un autre problème.
Bon week-end .
Amicalement. Charlie.
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Je vais contacter le fournisseur du cd afin de savoir comment il a gravé ce cd.
Pour sergolian, j\'ai bien un lecteur dvd sur mon pc, donc il doit y avoir un autre problème.
Bon week-end .
Amicalement. Charlie.

![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum