imprimer la liste de mes fichiers mp3 ?
Je souhaiterais imprimer la liste de mes fichiers mp3 contenus dans un dossier. J\'ai essayé à multiples reprises mais en vain, je me suis contenté de faire une impression d\'écran mais c\'est beaucoup de chipotage.
Quelqu\'un peut-il m\'aider ?
Merci d\'avance !!
Quelqu\'un peut-il m\'aider ?
Merci d\'avance !!

[url]www.memoclic.com/forum/?t=l&f=3&i=39726¶m_mc=explorateur[/url]
J\'ai essayé cette solution mais ca n\'imprime pas la liste des fichiers contenus dans un dossier mais le contenu de ces fichiers !
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Salut! Pour ma part je me sers d\'un petit fichier qui s\'appelle Dir List (dl32_120) que tu peux retrouver à l\'adresse suivante; http://www.simtel.net/pub/pd/18209.html
Il fait une liste non alphabétique. J\'espère que ça va répondre à tes attentes. À+
Il fait une liste non alphabétique. J\'espère que ça va répondre à tes attentes. À+
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
en ouvrant une fenêtre dos avec une commande dir : *.mp3 et une redirection sur l\'imprimante, ça marche tout seul.
Autre solution, utiliser un graticiel comme musicmatch qui permet de gérer ses playlists de CD, de mp3 de wav, etc. , de les modifier, les compléter, les copier, les transférer, les exporter, les importer, les imprimer...
Autre solution, utiliser un graticiel comme musicmatch qui permet de gérer ses playlists de CD, de mp3 de wav, etc. , de les modifier, les compléter, les copier, les transférer, les exporter, les importer, les imprimer...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum