je ne sais plus quoi essayer

spirée spirée
22 contributions
Membre depuis le 02/03/2005
Envoyé le 02/03/2005 à 19:10

j\'ai un trojan ou un virus je ne sais plus. mon ordi ralantissais et je ne savais pas pourquoi .mon anti-virus l\'a laisser passer(norton). et je n\'aivais activer mes mises a jour. j\'ai téléchargé ad-aware et il a nettoyébien des choses mais ça n\'a pas règle mon problème .j\'ai téléchargé spybot-search and destroy mais il me dit que il ne peux réparer même en mode sans échec. je crois que j\'ai des dll de corrompues est qu\'il a un truc que je peux faire?
comme vous le constater je ne suis pas un pro seulement une débutante qui en arrache
merci a l\'avance de vos idées
p.s. j\'ai avast comme anti-virus maintenant
dans la quarantaine ça me dit win 32 trojan fichier commun(gmt)gtawbm
win 32 tools fichier commun
win 32 tool opdate
j\'espère qu\'il y a assez d\'info spirée

Harpy Harpy
1 495 contributions
Membre depuis le 08/12/2003
Envoyé le 02/03/2005 à 20:00

salut & bienvenue
as-tu fait un scan complet avec avast ?
quels sont les symptomes et problèmes actuels ? le système est-il encore ralenti ?

spirée spirée
22 contributions
Envoyé le 02/03/2005 à 21:10

j\'ai fait un scan et il me dit winsock dll
wsock32.dll systeme32
avec spybot s and des.
dso export:5entrie
gain dash bar 1entrie
cydoor 1entrie
gain.gator 7entrie
g tool.dll introuvable
cme11pa1.dll introuvable
pour moi il aurait écrit chinois et ce serait la même chose je n\'y comprend rien excepté que mon ordi est malade

apollo apollo
54 contributions
Membre depuis le 24/02/2005
Envoyé le 02/03/2005 à 21:58

le problème de DSP exploit a été souvent évoqué et j\'ai déja donné solution.

Spybot 1.3.0 n\'est pas capable d\"éliminer DSO exploit , pour éliminer il te faut SPYBOT 1.3.0.TX que tu peux télécharger à l\'adresse ci-dessous.

[LIEN]http://www.majorgeeks.com/download4392.html [/LIEN]

tu instales et tu fais un scan. Spybot 1.3.0.TX éliminera ce DSO exploit