la secretaire modèle - page 2

Laureka Laureka
985 contributions
Membre depuis le 24/06/2003
Envoyé le 04/03/2005 à 21:53

Voila ce que j'ai reçu dans mon courrier professionel ce matin de la part de l'entreprise où je commande mes fournitures de bureau.

Tous les clichés y sont : la mini jupe, le chemisier transparent, le rire à gorge déployée, le papotage au téléphone, elle feuillette un magazine pour un peu elle mettait du vernis [:(] et bien sûr, les lunettes parce que "femmes à lunettes ......"

j'ai reçu ce catalogue de promos à 4 jours de la journée de la femme.

Cette entreprise a dû oublier que ce sont les secretaires qui choisissent les fournisseurs pour le matériel de bureau.

Pour ma part, je boycotte leurs produits et ferais mes ptites courses de fournitures ailleurs.

voili, voilà, c'est le coup de gueule de Laureka

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"
quinte quinte
7 205 contributions
Membre depuis le 28/01/2005
Envoyé le 07/03/2005 à 21:12

[url]korpps.free.fr/1erbizou.pps[/url]
Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Membre depuis le 15/01/2005
Envoyé le 07/03/2005 à 21:15

Comment tu fais Quinte pour trouver tous ces trucs rigolos ?? J\'y suis sur koreus en même temps que mémo, mais je trouve rien ! [8(] [;(]
quinte quinte
7 205 contributions
Envoyé le 07/03/2005 à 21:17

Tu ne sais pas y faire [:D]
quinte quinte
7 205 contributions
Envoyé le 07/03/2005 à 21:19

Pourtant ce n\'est pas compliqué .... je change le n° !
seb74 seb74
10 459 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 07/03/2005 à 21:19

dieux du stade

vous m\'avez appelé ? [:)(]
quinte quinte
7 205 contributions
Envoyé le 07/03/2005 à 21:21

Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Envoyé le 07/03/2005 à 21:22

Tu ne sais pas y faire

Ben là non... [8(]
Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Envoyé le 07/03/2005 à 21:23

vous m'avez appelé ?

seb74 seb74
10 459 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 07/03/2005 à 21:28

en tout cas je ne vois pas de quoi s\'offusquer pour une image pareille [°)]
j\'aimerais voir les secretaires au boulot avec un sourrire pareil plutot que leur soupe à la grimace habituelle [:oZ]
cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 08/03/2005 à 08:11

j\'aimerais voir les secretaires au boulot avec un sourrire pareil plutot que leur soupe à la grimace habituelle

moi aussi... j\'aimerais voir les secrétaires au boulot avec un genou en l\'air et que ça passe (presque) inaperçu...
ça voudrait dire :
- que les hommes seraient tous psychologiquement équilibrés,
- que les hommes seraient tous sexuellement équilibrés,
- que les hommes seraient tous affectivemement équilibrés,
- que les hommes seraient tous culturellement évolués,
- que les hommes seraient tous sainement éduqués,
- que les hommes seraient tous si galants qu\'ils feraient semblant de ne pas voir le genou mais auraient un innocent sourire pour notre aimable secrétaire,
- que les hommes seraient tous si bien policés que s\'ils bandent, aucun ne se croient obligés de tirer un coup comme des chiens en chaleur après une ablation de cerveau !
... que aucun homme ne se croit autorisé ou obligé à se conduire comme un infirme de la maîtrise du cortical sautant sur le trou d\'une viande chaude...

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Envoyé le 08/03/2005 à 08:20

le trou d'une viande chaude...

[:o] [:o] [:o] [:o]
cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Envoyé le 08/03/2005 à 08:34

j\'aimerai plutôt qu\'on me dise comment faire évoluer ce genre d\'indigents, qui trainent dans les rues en quantité non négligeagle, avant qu\'ils passent à exécution de leur \"normalité\" et qu\'en plus, ils s\'étonnenent qu\'on vienne les faire chier !

ou que, en attendant que l\'on sache comment faire évoluer ces boeufs, si on s\'autorisent à les leur couper préventivement [:D]
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
aerobie aerobie
2 128 contributions
Membre depuis le 11/10/2003
Envoyé le 08/03/2005 à 08:45

oufff , "ça va pas la téte " [:(] , [;)]
la sexualité :
ce n'est ni la faute des uns et ni des autres .. ,

c la vie ..non?

bande de Moebius : dehors / dedans
sans passer sur un bord .
atrium atrium
8 386 contributions
Membre depuis le 22/01/2003
Envoyé le 08/03/2005 à 09:58

Cette entreprise a dû oublier que ce sont les secretaires qui choisissent les fournisseurs pour le matériel de bureau.

Pour ma part, je boycotte leurs produits et ferais mes ptites courses de fournitures ailleurs.

[:D] Dans mon service, il y à 5 ans que ces gens là n\'ont plus droit de cité, et c\'etait à cause de l\'incompétence de la commerciale !!! zon tout fo (-)

cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Envoyé le 08/03/2005 à 10:25

la sexualité :
ce n\'est ni la faute des uns et ni des autres .. ,

c la vie ..non?

OUI ! ! ! la bestialité, sous humanité masculine c\'est PAS la faute à personne ! et qd une sous-merde sociale me dit que c\'est la volonté de Dieu je me dit qu\'il faut bien des sous-dieu pour des sous-cons !

[:D] [:D] [:D]
* lucke
Anonyme
Envoyé le 08/03/2005 à 10:33

que s\'ils bandent

ou tu agit comme une bête ou simplement comme un homme ..........

cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Envoyé le 08/03/2005 à 10:46

ou tu agit comme une bête ou simplement comme un homme ..........

oui, je suis d\'accord, mais il est des hommes pour qui \"se comporter comme un homme\", c\'est de se croire obligés de tirer un coup comme des chiens en chaleur après une ablation de cerveau !
ça existe, j\'en ai croisé, vu et entendu, c\'est pas comme le dahu ou le yéti !
* lucke
Anonyme
Envoyé le 08/03/2005 à 11:06

se comporter comme un homme

suis d\'accord avec toi , et c\'est bien triste ........je suis d\'avis que chaque organes doit rester à sa place .......

cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Envoyé le 08/03/2005 à 11:27

je suis d\'avis que chaque organes doit rester à sa place .......

précise [:D] ...
* lucke
Anonyme
Envoyé le 08/03/2005 à 12:02

précise

je fais un petit dessin et je te l\'envoie......... [:o)] [:D] [:D]

Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Envoyé le 08/03/2005 à 12:03

je fais un petit dessin

oh oui, Lucke ! Un dessin, un dessin !
seventies seventies
14 597 contributions
Membre depuis le 01/11/2003
Envoyé le 08/03/2005 à 13:01

En cette journée des femmes, j\'amène un petit grain de sel [;)]
Je répondrai que les animaux, et donc les chiens, vivent une vie basée sur des instincts, des réflexes conditionnés.
L\'homme a développé l\'intelligence et la notion du bien et du mal, que ne connaissent pas les animaux.
Cela lui apporte des avantages et inconvénients qu\'il doit accepter. Quand on voit une jolie femme, on peut laisser remonter à la surface les instincts ancestraux. Si l\'homme n\'est pas seul, il fera le malin (du français \'mâle\') devant ses copains avec des réflexions douteuses (toujours un réflexe de mâle prétendu dominant).
L\'éducation devrait faire en sorte qu\'il reste réservé et garde ses réflexions pour lui.

Ca c\'est la théorie. En pratique, il reste un petit jeu conventionnel entre les femmes et les hommes, qui permettent à chacun de montrer dans quelle mesure il est bien éduqué. Heureusement, sinon, la vie serait morne [°)]
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Envoyé le 08/03/2005 à 13:06

montrer dans quelle mesure il est bien éduqué.

Et comme l\'éducation se perd de nos jours !! C\'est d\'un triste... je vois ça tous les jours ne serait-ce qu\'à l\'école... Je trouve à l\'heure actuelle que beaucoup (j\'ai pas dis tous) de parents sont d\'un laxisme, c\'en est désespérant... [8(] Le plus triste dans l\'histoire, c\'est que ce sont leurs enfants qui seront mal jugés plus tard alors qu\'ils n\'y seront pour rien !
cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Envoyé le 08/03/2005 à 13:59

Quand on voit une jolie femme, on peut laisser remonter à la surface les instincts ancestraux.

qd c\'est le printemps les \'instincts ancestraux\' montent tout seuls [:D] pas besoin de permission [:D]

Si l\'homme n\'est pas seul, il fera le malin (du français \'mâle\') devant ses copains avec des réflexions douteuses (toujours un réflexe de mâle prétendu dominant).

je vois que t\'es gentil avec tes copains [:D] bon, \"on va dire\" c\'est le côté éternel ado boutonneux atardé qui essaie de dissiper ces tensions pissichiques et sanguines.

L\'éducation devrait faire en sorte qu\'il reste réservé et garde ses réflexions pour lui.

sûrement ! surtout si elles sont du style NTM nike ze keuf zèb la meuf !
par contre offrir une joliesse façon courtisan, tourner un compliment façon Marivaux, détranger la muse pour complimenter les merveilles de la nature, tirer un quatrain [:D] [:Z] [:D]
ah ! ........... tirer un quatrain ou un alexandrain plutôt qu\'encore et toujours sa rapière...

l\'ennui c\'est que moins il en a plus il l\'étale... sa carence...

... Heureusement, sinon, la vie serait morne

et les secrétariats ressembleraient à un défilé de bourka, une exposition de sacs à patates façon iranienne
* lucke
Anonyme
Envoyé le 08/03/2005 à 14:43

Je trouve à l\'heure actuelle que beaucoup (j\'ai pas dis tous) de parents sont d\'un laxisme, c\'en est désespérant...

sans doute pour ça qu\'il faudra encore pd des années une journée de la femme .......

qd c\'est le printemps les \'instincts ancestraux\' montent tout seuls pas besoin de permission

et après quand une fille se fait violer , c\'est de sa faute, n\'avait pas à mettre une mini-jupe ....... [:oZ] .me semble que le dessin , je devrais quand même le faire , dommage que je ne sache pas , mais si notre ami full pouvait donner un coup de main ...... [8D]

mioumiou50 mioumiou50
6 573 contributions
Membre depuis le 14/05/2002
Envoyé le 08/03/2005 à 14:45

de montrer dans quelle mesure il est bien éduqué

C'est fou comme il y en a qui donnent dans la démesure encore !!
C'est tout bien ce que tu dis là, Seventies (+)

ah ! ........... tirer un quatrain ou un alexandrain plutôt qu'encore et toujours sa rapière...

et quelle heureuse suite de mots ici, cet1PEC !! [:)(]
On est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex
cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Envoyé le 08/03/2005 à 15:11

= qd c\'est le printemps les \'instincts ancestraux\' montent tout seuls pas besoin de permission
= et après quand une fille se fait violer , c\'est de sa faute, n\'avait pas à mettre une mini-jupe .......

chez moi, les instincts ancestraux montent tout seuls, normal ce ne sont que des instincts, pas besoin de permission pour monter [:D] [:D]
par contre une fois montés, une fois atteints qlq hauteurs, ils trouvent un niveau supérieur à qui parler [:D]
celui qui permet d\'inviter la fille à mettre une mini-jupe (ou à s\'en démettre) mais pour notre plus grand bien être à tout deux.
pas besoin de violation de civilité [:D]
évidemment pour faire comprendre cela à une grosse queue gérée par un petit poids chiche... pas certain qu\'un dressage voltaïque à la Pavlov suffise !
tamalici tamalici
132 contributions
Membre depuis le 20/11/2004
Envoyé le 08/03/2005 à 16:05

évidemment pour faire comprendre cela à une grosse queue gérée par un petit poids chiche...

[:o] [:o] [:o] [:D]

cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Envoyé le 08/03/2005 à 16:10

curieux.... j\'ai l\'impression que les poids chiches sont aimés...
quinte quinte
7 205 contributions
Envoyé le 08/03/2005 à 16:50

(!) (!) (!) les poids chiches sont aimés... ou les pois chiches (?)
cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Envoyé le 08/03/2005 à 17:03

pois chiches, pois chiches... pour les poids chiches en poids... qui font pas le poids...
tamalici tamalici
132 contributions
Membre depuis le 20/11/2004
Envoyé le 08/03/2005 à 17:55

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum