Notifications Forum comment ca marche
Bonjour,
VOus recevez les notifications sur les discussions auxquelles vous avez participées.
Voici les critères de réception :
* vous avez participé à la discussion
* vous acceptez de recevoir les notification - zone membre (l\'option de la zone membre va etre remise ce soir si tout va bien)
Vous ne recevez plus de notification quand vous ne venez plus sur une discussion.
Exemple :
1 ) Vous participez à un post
2 ) vous partez en vacances pour 3 semaines
3 ) vous ne recevrez qu\'une seule notification
ATTENTION il suffit de [S]consulter [/S]un post pour remettre en service la prochaine notification. Donc il est normal que vous en receviez beaucoup si vous etes souvent sur une discussion.
Dès que vous revenez sur cette discussion vous recevrez à nouveau UNE notification et ainsi de suite
NOUVEAU ET CARREMENT PRATIQUE
Le lien vous emmene [S]DIRECTEMENT[/S] sur le premier message NON LU. J ai eu du mal mais ca valait le coup c\'est vraiment très pratique !
VOus recevez les notifications sur les discussions auxquelles vous avez participées.
Voici les critères de réception :
* vous avez participé à la discussion
* vous acceptez de recevoir les notification - zone membre (l\'option de la zone membre va etre remise ce soir si tout va bien)
Vous ne recevez plus de notification quand vous ne venez plus sur une discussion.
Exemple :
1 ) Vous participez à un post
2 ) vous partez en vacances pour 3 semaines
3 ) vous ne recevrez qu\'une seule notification
ATTENTION il suffit de [S]consulter [/S]un post pour remettre en service la prochaine notification. Donc il est normal que vous en receviez beaucoup si vous etes souvent sur une discussion.
Dès que vous revenez sur cette discussion vous recevrez à nouveau UNE notification et ainsi de suite
NOUVEAU ET CARREMENT PRATIQUE
Le lien vous emmene [S]DIRECTEMENT[/S] sur le premier message NON LU. J ai eu du mal mais ca valait le coup c\'est vraiment très pratique !
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
Ca, c\'est un progrès formidable - surtout quand on s\'absente quelques jourssur le premier message NON LU

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
Merci Nico!
Super cette innovation pour le premier message à lire ! Y a longtemps que j\'attendais ça !
Super cette innovation pour le premier message à lire ! Y a longtemps que j\'attendais ça !
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...
Je ne sais pas si c\'est un hasard mais actuellement les notifications que je reçois sont vides.
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Boriss
au debut oui maintenant ce n est plus le cas. Si oui confirme moi ton client mail
Sacré boulot que tu fais là Nico !!
Tu prendrait un thé, un café?
Je coche notification
J\'aime bien que tu aies mis Bistrot et forum technique à droite. Ça avance joliment !

Je coche notification
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
J\'aime bien que tu aies mis Bistrot et forum technique à droite. Ça avance joliment !
On est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex
une tisane et au lit :)
a demain
Ok, c\'est en ordre maintenant.
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Boriss
Boriss
Mioumiou, j\'apprécie beaucoup ta nouvelle signature - le Petit Prince restera toujours le livre des petits et des grands - et même des vieux
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
C\'est la signature que j\'avais prise au tout début et que j\'ai gardé longtemps! Me reste à trouver un dessin, ou en faire un...
La tienne est très jolie aussi
La tienne est très jolie aussi

On est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

Anonyme
Envoyé le 11/03/2005 à 06:45
sur le premier message NON LU
ça c\'est super , merci ...

![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Ouais c\'est chouette, mais ce matin le lien de la notification \"bonjour/bonsoir\" m\'a emmenée au 08/12/2004 !!

Anonyme
Envoyé le 11/03/2005 à 07:23
m\'a emmenée au 08/12/2004 !!
moi aussi ...
une question les ti-z\'amis ?
comment fait-on pr avoir
une signature SVP?
merci pr la réponse
bande de Moebius : dehors / dedans
sans passer sur un bord .
comment fait-on pr avoir
une signature SVP?
merci pr la réponse
bon, je vais reprendre un café pour y comprendre qlq chose.
pour l\'instant j\'ai 4 messages de robot @ mémo qui me dit... qui me dit rien, message blanc.
pour l\'instant j\'ai 4 messages de robot @ mémo qui me dit... qui me dit rien, message blanc.
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
aérobie,
t\'affoles pas, hier c\'était possible, ce matin ça l\'est plus. demain ça le sera. y a pas le feu ?
t\'affoles pas, hier c\'était possible, ce matin ça l\'est plus. demain ça le sera. y a pas le feu ?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
merci cet1pec ,
je ne m\'affoles pas
,
je n\'en ai pas encore
de signature ( il me faut
la choisir et la mettre en place ).
@suivre ..
et @plus
je ne m\'affoles pas
je n\'en ai pas encore
de signature ( il me faut
la choisir et la mettre en place ).
@suivre ..
et @plus
ça c\'est génial ! en théorie, j\'ai jamais goûté du truc !sur le premier message NON LU
j\'apprécie bcp d\'aller directement de la liste des discussion au dernier message, directement dans la discussion, en cliquant sur le pseudo du dernier participant présenté

Euh, les notifications, j\'en reçois mais j\'en ai jamais demandé
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Nouveauté :
Vous pouvez maintenant désactiver les notifications pour un seul message directement sur le mail de notification.
Vous pouvez maintenant désactiver les notifications pour un seul message directement sur le mail de notification.
test
Par contre je viens d en recevoir une alors que j avais notifié que je ne voulais aucune notification
Et encore une
Plusieurs des notifications vont dans ma boîte à spam - mais c\'est aléatoire
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Et je confirme que j en reçois toujours alors que j ai bien notifié plusieurs fois que je n en voulais pas alors svp arreter de poster vous innonder ma BAL
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
je check
ça devient le luxe !Nouveauté :
si d\'autres savants que Nikko peuvent me répondre
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
qd les premières pages d\'un site ont une colonne à gauche ou à doite, le site est-il obligé de les avoir du début jusqu\'à la fin ?
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
ça me chose que de devoir bouger l\'image de gauche à droite et inversement pour aller cliquer dans les coins alors que la fenêtre de saisie est tjrs aussi rikiki, de bouger l\'image de haut en bas et inversement à en fatiguer les yeux, une fois le texte saisie parceque le message est coincé entre un bord et une cononne vide !
résultats : fatigues des manips, fatigue du poignet, fatigue des yeux, fatigue des lieux
il est génial ton nouveau truc...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
29 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum