desintaller proprement aol 9

hank29 hank29
281 contributions
Membre depuis le 08/02/2004
Envoyé le 25/03/2005 à 18:49

bonsoir a tous
voila il semble que ce soit assez coton pour desinstaller proprement aol 9 ( j\'ai même lu des articles qui parlaient de formatage complet )
je sais qu\'il faut aller bidouiller dans les clefs de registre mais bon c\'est pas trop evident quand on y connait pas grand chose .
Quelqu\'un \'a t\'il deja desinstaller aol 9 et si oui pourrait -il me donner les etapes
Je souhaiter le desinstaller avant d\'installer ma free box
d\'avance merci [;)]
"Quand le monde entier te persécute , tu te dois de persécuter le monde entier"

coco68 coco68
362 contributions
Membre depuis le 08/12/2001
Envoyé le 25/03/2005 à 18:59

salut,
désinstalle normalement par ajout/supression de programmes puis passe un coup de jv16 power tools pour éliminer les cles de la base de registre.
la dernière version gratuite de jv16 est là:
clement.reinier.free.fr/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=20&ttitle=JV16PowerTools
coco68
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 25/03/2005 à 19:44

avant d\'installer ma free box

et à propos de freebox et d\'installation, essaie de la brancher si possible en ethernet :
il n\'y a dans ce cas AUCUNE installation d\'aucune sorte à faire (ni pilote, ni kit, ni rien).
En usb, il suffit juste d\'un pilote périphérique disponible sur le cd joint avec la fbx ou sur le site adsl.free.fr.

Enfin, il est en toute hypothèse parfaitement inutile d\'installer un quelconque \"kit d\'installation free\". Tout au plus, si tu es vraiment flemmard, le \"kit de secours\" (pour paramétrer automatiquement ta connexion rtc en cas de panne de l\'adsl) mais ce n\'est vraiment pas indispensable...

C\'est le gros avantage de free par rapport à AOL : il fonctionne avec TOUS les logiciels et tous les systèmes d\'exploitation... on peut même brancher une freebox en ethernet sur un ordi tournant sous window 3x voire sous DOS...

PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 25/03/2005 à 21:37

J\'ai eu moi aussi longtemps eu peur de \"tripoter\" la base de registre
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 25/03/2005 à 21:45

Suite.....Sorry
Pour supprimer efficacement toutes les clés d\'un logiciel
Démarrer/exécuter/taper : regedit
Edition/rechercher: taper le nom du logiciel à rechercher (aol) ok
A chaque clé trouvée: clic droit : supprimer
Faire F3 pour trouver la clé suivante
F3 F3 F3 F3 etc....
Supprimer chaque élément en surbrillance jusqu\'à ce que la recherche indique FIN . [:)(]
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
hank29 hank29
281 contributions
Membre depuis le 08/02/2004
Envoyé le 25/03/2005 à 21:46

merci pour vos réponses
je pense aussi brancher ma free box sur le port ethernet
En ce qui concerne la base de registre , effectivement j\'ai un peu peur de la grosse connerie mais bon deja en virant tout ce qui est aol je pense pas trop courir a la casse
"Quand le monde entier te persécute , tu te dois de persécuter le monde entier"

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum