instalation de logiciel: quand retirer le cd rom?

destin destin
678 contributions
Membre depuis le 21/12/2001
Envoyé le 29/03/2005 à 11:21

bonjour
je voulais savoir quand on installe un logiciel sur cd rom, à qu\'el moment il faut retirer le cd du lecteur?
Par exemple pour installer norton et bien à l\'invite redémarrer l\'ordi, il faut laisser le cd rom à l\'intérieur du lecteur, car après au redémarrage il ya un panneau de configuration du logiciel
Que se passe t\'il sur d\'autres logiciels quand on a fini d\'installer, a l\'invite redémarrer l\'ordi on oublie le cd rom dans le lecteur?
peut on l\'enlever après ?
est ce que ça relance linstallation du logiciel? comment faire merçi de me l\'indiquer bonne journée

silverblue silverblue
5 052 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 29/03/2005 à 12:02

Tu risque rien, il te suffit de le retirer. Tu peux faire çà à n\'importe quel moment
Toujours le même
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 29/03/2005 à 12:09

Bonjour Destin !
Ah! il faut le retirer dès que le pilote est installé. Si tu le laisses, tu riques au redémarrage de recommencer ce que tu viens de faire [:(]
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
pmab pmab
730 contributions
Membre depuis le 09/03/2001
Envoyé le 29/03/2005 à 14:21

Bonjour.

Il n\'y a pas vraiment de règle.
En général, dès que l\'installation est faite tu peux l\'enlever.

Si tu le laisses, tu riques au redémarrage de recommencer ce que tu viens de faire

J\'évite ce problème en neutralisant toujours le démarrage automatique des cd.
Je préfère garder la main...

destin destin
678 contributions
Membre depuis le 21/12/2001
Envoyé le 30/03/2005 à 12:37

bonjour
donc a la fin d\'installation du logiciel sur le cd rom il ya presque toujours stipulé redémarrer maintenant votre ordi don c\'est a ce moment là qu\'il faut retirer le cd rom?
par exemple pour l\'installation de norton 2004 il faut surout pas enlever le cd rom car après le redémarrage il ya le paramètrage a aprtir du cd
alors je ne sais jamais a qu\'el moment retirer le cd rom

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum