word ! affichage pleine page bloqué
Bonjour, j\'ai un petit problème dont je ne trouve pas la solution.
Sur une de mes sessions dans XP, word s\'ouvre maintenant en pleine page, il n\'y a plus de barre d\'outil ni menus pop up en haut???
Ne reste que la page blanche et les taquets
.
Si qqn a la solution merci d\'avance.
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Ne reste que la page blanche et les taquets
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Si qqn a la solution merci d\'avance.
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
La touche F1 doit faire apparaître l\'aide.
[B]Afficher ou masquer une barre d\'outils[B]
Effectuez l\'une des actions suivantes :
Cliquez avec le bouton droit sur une barre d\'outils, puis cliquez sur la barre d\'outils que vous voulez afficher ou masquer dans le menu contextuel.
Si vous ne voyez pas la barre d\'outils que vous recherchez dans le menu contextuel, cliquez sur la flèche Options de barre d\'outils , pointez sur Ajouter/supprimer des boutons, cliquez sur Personnalisation, cliquez sur l\'onglet Barres d\'outils, puis dans la liste Barres d\'outils, cliquez sur la barre d\'outils souhaitée.
[B]Afficher ou masquer une barre d\'outils[B]
Effectuez l\'une des actions suivantes :
Cliquez avec le bouton droit sur une barre d\'outils, puis cliquez sur la barre d\'outils que vous voulez afficher ou masquer dans le menu contextuel.
Si vous ne voyez pas la barre d\'outils que vous recherchez dans le menu contextuel, cliquez sur la flèche Options de barre d\'outils , pointez sur Ajouter/supprimer des boutons, cliquez sur Personnalisation, cliquez sur l\'onglet Barres d\'outils, puis dans la liste Barres d\'outils, cliquez sur la barre d\'outils souhaitée.
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Merci je vais essayer tout ça
, des nouvelles la prochaines fois.
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Affichages et réglages de l\'écran
Plein écran Avant de sélectionner dans le menu Affichage la commande Plein écran, sélectionnez éventuellement dans la boîte à liste déroulante Zoom, la taille voulue.
La fenêtre d\'application Word disparaît et seul le texte est affiché sur l\'écran, vous pouvez ainsi voir une partie du document plus grande.
Le seul inconvénient est qu\'il faut apprendre à utiliser les combinaisons de touches de Word, car tous les éléments de commande habituels, tels que les boutons des barres d\'outils ne sont plus disponibles.
Figure 2.7 : Cette barre d\'outils permet de revenir à l\'Affichage standard
Sur l\'écran, il n\'y a outre le texte que la petite barre d\'outils Plein écran contenant un bouton. Si vous avez sélectionné par erreur cet affichage, cliquez sur ce bouton pour revenir à l\'affichage normal de Word.
Fermer plein écran Cliquez sur la commande Fermer le plein écran ou appuyez sur la touche Echap, pour afficher de nouveau tous les éléments masqués.
Si avant de passer à l\'affichage Plein écran vous avez sélectionné la règle, celle-ci apparaîtra sur l\'écran. Pour avoir plus d\'espace, sélectionnez Affichage/Règle avant de passer au mode plein écran.
Plein écran Avant de sélectionner dans le menu Affichage la commande Plein écran, sélectionnez éventuellement dans la boîte à liste déroulante Zoom, la taille voulue.
La fenêtre d\'application Word disparaît et seul le texte est affiché sur l\'écran, vous pouvez ainsi voir une partie du document plus grande.
Le seul inconvénient est qu\'il faut apprendre à utiliser les combinaisons de touches de Word, car tous les éléments de commande habituels, tels que les boutons des barres d\'outils ne sont plus disponibles.
Figure 2.7 : Cette barre d\'outils permet de revenir à l\'Affichage standard
Sur l\'écran, il n\'y a outre le texte que la petite barre d\'outils Plein écran contenant un bouton. Si vous avez sélectionné par erreur cet affichage, cliquez sur ce bouton pour revenir à l\'affichage normal de Word.
Fermer plein écran Cliquez sur la commande Fermer le plein écran ou appuyez sur la touche Echap, pour afficher de nouveau tous les éléments masqués.
Si avant de passer à l\'affichage Plein écran vous avez sélectionné la règle, celle-ci apparaîtra sur l\'écran. Pour avoir plus d\'espace, sélectionnez Affichage/Règle avant de passer au mode plein écran.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum