Comment désinstaller Norton Ghost 2003 manuellemen
suite a un bug de mon pc il m\'est impossible de désinstaller, norton ghost 2004
comment supprimer manuellement
Arrêtez le monde, je veux descendre!
<<<< Sprimont- 20km de Liège>>>>
comment supprimer manuellement
Salut Nimbe,
As-tu essayé en mode sans échec?
Sinon, voir les services et la tasklist, il y a un process qui tourne en fond de tâche qu\'il conviendrait peut-être de tuer....
As-tu essayé en mode sans échec?
Sinon, voir les services et la tasklist, il y a un process qui tourne en fond de tâche qu\'il conviendrait peut-être de tuer....
il n\'apparaît plus dans la liste ajouter et supprimer un programme
Mais quand je veux le réinstaller, il me dit qu\'il existe une version sur mon pc. Que je dois supprimer avant de faire une réinstallation
Mais quand je veux le réinstaller, il me dit qu\'il existe une version sur mon pc. Que je dois supprimer avant de faire une réinstallation
Bonjour , tu dois faire le ménage dans ta base de régistre , même le programme supprimé reste dans la base de régistre .
Tu dois lancer Regcleaner pour la nettoyer .
Tu vas le trouver ici www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
@+
Tu dois lancer Regcleaner pour la nettoyer .
Tu vas le trouver ici www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Avant le nettoyage de la BDR, recherche tous les dossiers Ghost, éventuellement cachés, dans ton programme files, et tu les supprimes...
Voir aussi, avant, si le programme n\'est pas vu, via le désinstallateur de RegCleaner, par exemple...
Perso, je préfère JV16, plus actuel...
Sinon, pour le nettoyage de la BDR, qq soit le nettoyeur, finir à la main, il reste toujours qq traces... J\'imagine que tu sais faire...
Voir aussi, avant, si le programme n\'est pas vu, via le désinstallateur de RegCleaner, par exemple...
Perso, je préfère JV16, plus actuel...
Sinon, pour le nettoyage de la BDR, qq soit le nettoyeur, finir à la main, il reste toujours qq traces... J\'imagine que tu sais faire...
oui merci mais si je savais exactement ou est figé ghost
j\'ai regcleaner , j\'ai plus jv16
tu as un lien po jv16
merci Leon
merci strato
j\'ai regcleaner , j\'ai plus jv16
tu as un lien po jv16
merci Leon
merci strato
Bonjour,
j\'ai trouvé ça..
J\'espère que ça pourra servir..
j\'ai trouvé ça..
J\'espère que ça pourra servir..
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...
Bonjour
En utilisant regcleaner, lister les programmes et repérer tous ceux qui sont nommés : norton , symantec :les supprimer.
Sinon intervenir dans la BDR (édition/rechercher)
En utilisant regcleaner, lister les programmes et repérer tous ceux qui sont nommés : norton , symantec :les supprimer.
Sinon intervenir dans la BDR (édition/rechercher)
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
merci
jv16 est un sharware(30j) ou gratuit
jv16 est un sharware(30j) ou gratuit
Dernière version finalisée gratuite...
J\'ai juste oublié de mettre le lien
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ghostintl.nsf/92ec52b22c7dfc2385256c3a00486aa2/0da211260511f56280256dab004ce3c5?OpenDocument
Décidemment!
service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ghostintl.nsf/92ec52b22c7dfc2385256c3a00486aa2/0da211260511f56280256dab004ce3c5?OpenDocument
service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ghostintl.nsf/92ec52b22c7dfc2385256c3a00486aa2/0da211260511f56280256dab004ce3c5?OpenDocument
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
14 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum