ad-aware ne démarre pas
Bonjour,
J\'ai installé ad-aware se et quand je le lance j\'ai droit à une fenêtre d\'erreur me disant Ad-Aware.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
et une autre fenêtreAppName: ad-aware.exe AppVer: 6.2.0.208 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.1560 Offset: 000138b2
J\'ai xp pro comme os.
Merci pour votre aide
J\'ai installé ad-aware se et quand je le lance j\'ai droit à une fenêtre d\'erreur me disant Ad-Aware.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
et une autre fenêtreAppName: ad-aware.exe AppVer: 6.2.0.208 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.1560 Offset: 000138b2
J\'ai xp pro comme os.
Merci pour votre aide
Bonjour , tu n\'es pas le premier chez qui Ad-aware pose problème , rarement mais cela arrive .
Désinstalle Ad-aware tu fais un nettoyage de ta base de registre avec JV 16 power tools .
telechargement.journaldunet.com/fiche/4987/2/jv16_power_tools/
Et tu réinstalles Ad-aware ici au cas ou ta version ne serait pas bonne www.aidenet.com/windows-xp/xpA3.htm
Après le nettoyage de régistre tu dois redémarrer !
@+
Désinstalle Ad-aware tu fais un nettoyage de ta base de registre avec JV 16 power tools .
telechargement.journaldunet.com/fiche/4987/2/jv16_power_tools/
Et tu réinstalles Ad-aware ici au cas ou ta version ne serait pas bonne www.aidenet.com/windows-xp/xpA3.htm
Après le nettoyage de régistre tu dois redémarrer !
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Je viens d\'essayer mais j\'ai toujours le même problème.
Donc Ad-aware entre en conflict avec un autre programme .
Probablement avec un pare feu ou un antivirus .
Regarde tes programmes lancés !
@+
Probablement avec un pare feu ou un antivirus .
Regarde tes programmes lancés !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Merci encore de ton aide
Tu peux installé A2 www.emsisoft.net/fr/
@+
Merci encore je l\'essaye et je te tiens au courant.
@+
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum