corel painter 9

boubou.40 boubou.40
15 contributions
Membre depuis le 18/04/2005
Envoyé le 25/04/2005 à 01:56

étant passionné de bd, je me suis acheté le logiciel graphique corel painter 9 aux usa.Vla que 3 mois après il le sorte en france, alors qu\'ils l\'annoncaient meme pas sur le site français de corel.Mon anglais est très mauvais, est ce que quelqun connait le moyen de me trouver la traduction?? [:)(] Ils ont meme pas mis un patch fr (-)

seventies seventies
14 597 contributions
Membre depuis le 01/11/2003
Envoyé le 25/04/2005 à 11:24

Pour les petits programmes, il suffit d\'un bon amateur informatique pour réaliser le patch multilingue.
Pour une usine à gaz comme ton programme, seul l\'éditeur peut le faire, et il le fait payer [:(] Tu peux remarquer que la version française est souvent plus chère que la version anglaise, et pire encore pour les langues peu usitées.

Essaye un échange sur le site Corel, mais il est à craindre que ... [;(]
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
boubou.40 boubou.40
15 contributions
Membre depuis le 18/04/2005
Envoyé le 25/04/2005 à 12:01

Salut Seventies [;)] je me doutais de cette reponse.De toute façon, je l\'ai dans l\'os, ayant teléphoné chez corel,ils ont meme pas l\'intention de sortir un patch fr [:(]

olivier.rondeau olivier.rondeau
1 contribution
Membre depuis le 20/05/2005
Envoyé le 20/05/2005 à 12:46

Pour votre information...

PainterIX

http://www.corel.fr/painterix/home/index.html
Quand aux tarifs...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum