Nero speak english et français

xxxbe xxxbe
231 contributions
Membre depuis le 04/03/2001
Envoyé le 26/04/2005 à 19:26

Salut a tous
Voila mon pb , j\'ai Nero 6 ( la version boite ),
cette version est a l\'origine en français mais depuis les dernieres mise à jours , une partie du programme est en anglais , est il possible de la remettre en français ???
Merci
img137.echo.cx/img137/9022/captnero3gj.jpg
www.ab-click.com/u/gif/11132.jpg
De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante
xxxbe xxxbe
231 contributions
Envoyé le 26/04/2005 à 19:29

Salut a tous
Voila mon pb , j'ai Nero 6 ( la version boite ),
cette version est a l'origine en français mais depuis les dernieres mise à jours , une partie du programme est en anglais , est il possible de la remettre en français ???
Merci

xxxbe

xxxbe
De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante
coco68 coco68
362 contributions
Membre depuis le 08/12/2001
Envoyé le 26/04/2005 à 21:20

salut,

sur l\'image (à gauche) c\'est nerovision qui est ouvert alors télécharge le patch français pour nérovision et installe le.
coco68
xxxbe xxxbe
231 contributions
Envoyé le 27/04/2005 à 20:14

Merci j\'ai trouvé les patchs francais ici

www.nero.com/fra/sp_file_main.php
Mais si on doit charger tous ces patchs apres chaque mise a jour , on a vraiment intéret a voir l\' ADSL

Merci

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum