C'est la teuf

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 27/04/2005 à 10:11

Je vais avoir droit à ça pendant huit jours sous mes fenêtres, j\'invite tous les mémocliqueurs à venir avec leurs accordéons pour atténuer le son des percussions
Benevols, Sound Systems et Activistes de notre beau mouvement:

[/QUOTE]Je suis désole de ne pas vous avoir communiques plus tôt ces infos mais la réunion avec la préfecture s\'est terminée vers 23h et je devais attendre la fin pour vous transmettre les consignes, j\'aurais également aime vous écrire individuellement pour pas mal d\'entre vous mais le temps m\'est compte et je dois faire cela dans l\'urgence...

Le Teknival se déroulera a Marigny (51 Marne) du 28 avril au 2 mai a 12h, les benevols pourront arriver des 14h le mercredi pour aider a installer les accès mais les Sound Systems ne seront autorises a s\'installer que dans la nuit de mercredi a jeudi... De toute façon si vous ne faites pas parti des benevols on ne vous laissera pas rentrer avant 20h pour les Sound Systems et pas avant 10h du matin le jeudi pour les simples acteurs (car je rappel que nous sommes tous acteurs de ce Teknival)...

L\'infoline est le 0892683672 *1 052005# et l\'anglaise est le 666 69 666#

Voici le tract d\'info, si vous pouvez en imprimer ou en photocopier le maximum, il est important que ce message soit diffuse au maximum, je sais que c\'est un peu tard mais comme je le dis plus haut la réunion s\'est faite tres tard cette année et nous devions donc attendre sa tenue:

CE TEKNIVAL NE SERA NI UNE POUBELLE NI UN MARCHE DE LA DROGUE!

Il faut montrer que nous sommes des gens responsables et pacifistes fonctionnant en autogestion!!

Comment voulez vous qu\'on nous autorise nos Free quand nous ne respectons pas nos valeurs: AUTOGESTION ET ÉCOLOGIE

Ne vous garez pas sur le béton, il sert de voies d\'accès aux secours, mettez vous dans l\'herbe vous serez bien mieux, il en est de même pour les Sound Systems...

Une tente sera installée a l\'entrée au niveau du point de donation et servira de point d\'accueil et de coordination pour les benevols et les Sound Systems ainsi que de centre d\'objets trouves et de point d\'information. Venez y nous aider a faire en sorte que ce Teknival soit le mieux autogére possible...

Coupure solidaire des Sons quotidienne de 14h a 16h pour nettoyer le site, nous avons besoin de la participation de tous!

Nous ne rallumerons pas tant que le site ne sera pas propre! Moins vous jetterez de déchets par terre et moins longue sera la coupure....

Grand nettoyage le dimanche après midi a partir de 14h, rendez vous a la tente des bénévoles située a l\'entrée du Teknival!

Ce site est un lieu de reproduction pour des espèces rares alors ne pénétrez pas dans la foret et ne laissez pas vos chiens sans surveillance!

Par respect pour la nature grâce à laquelle nous sommes en vie, par respect pour ceux qui passent des heures à ramasser la merde des autres et par respect pour vous-même: ne jetez pas vos déchets n\'importe ou et enterrez vos merdes et votre PQ!!

Respectez les riverains qui déjà subissent notre présence, n\'en rajoutez pas en envahissant leur propriété...

N\'achetez pas aux dealers qui ne viennent que pour profiter de nous et vous pourrissent la santé en vendant des prods de mauvaise qualité pour faire plus de bénéfices!!

N\'achetez pas au \"guez-frites\" qui ne viennent que pour se remplir les poches sur le dos des Sound Systems qui ont sacrifie beaucoup de temps et d\'argent pour vous offrir ce spectacle!

N\'oubliez pas que si vous achetez quoi que soit a ces connards vous légitimez leur présence!!

Achetez aux Sons pour les aider a faire vivre notre beau mouvement!!

La donation n\'est pas la pour remplir les poches de qui que ce soit, elle existe pour participer a notre indépendance en payant en partie les secours et la collecte des déchets... Alors a votre bon coeur m\'sieurs-dames!!

Ce Teknival ne sera que ce que nous en feront, il sera a notre image, alors croyons en nous, soyons unis et et sachons accueillir les nouveaux et leur montrer l\'exemple pour construire tous ensembles notre avenir!!

Si vous ne comprenez pas cela faites demi tour et rentrez chez vous!!

BON TEKNIVAL A TOUS LES AUTRES

Bons préparatifs a tous et merci d\'être la et de nous aider, un grand RESPECT a vous tous.
Le collectif - Ben lagren

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 29/04/2005 à 10:56

Premier effet secondaire, la présence de quelques 600 Gendarmes dans le secteur Ouest marnais.
Ajoutez à cela, l\'armée, les douanes, les pompiers.
100 000 personnes attendues pour ce Week end.
cette nuit les 2 premières hospitalisations pour abus d\'alcool mélangés a des substances toxiques.
Si vous passez sur la Route Nationale 4 du coté de Sezanne, attendez vous à de très nombreux controles.

Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Membre depuis le 15/01/2005
Envoyé le 29/04/2005 à 14:44

CE TEKNIVAL NE SERA NI UNE POUBELLE NI UN MARCHE DE LA DROGUE

Heureusement... [°)]

cette nuit les 2 premières hospitalisations pour abus d\'alcool mélangés a des substances toxiques

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 29/04/2005 à 14:58

Et ils n\'étaient que 5000 cette nuit, il y en a 100 000 attendues cette nuit.

Je vais essayer d\'y aller pour lancer un appel, au cas ou CET1Pec serait là. [:D] [:D] [:D]

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 29/04/2005 à 15:01

au cas ou CET1Pec serait là

Promis, si je le trouve je vous envoie la photo avec la crète multicolore et les percings [:o] [:o] [:o]

MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 29/04/2005 à 15:01

Diskjokey Diskjokey
518 contributions
Membre depuis le 29/07/2003
Envoyé le 29/04/2005 à 15:35

Tu devrais inviter Miss [:o)] Jsuis sur qu elle attends que tu l invites [8D]

MISS114 MISS114
3 623 contributions
Envoyé le 29/04/2005 à 20:00

Disk [:o]

Tu vas pas t'y mettre aussi
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
Diskjokey Diskjokey
518 contributions
Envoyé le 29/04/2005 à 20:09

Comment ça tu renonces à cette invitation ?
Suis déçu [8(]

singleton singleton
948 contributions
Membre depuis le 03/02/2002
Envoyé le 29/04/2005 à 20:42

Tu devrais inviter Miss smiley Jsuis sur qu elle attends que tu l invites

..Si vous l\'invitez,méfiance:
..il parait qu\'elle fume pétard sur pétard.. [;)]
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
Diskjokey Diskjokey
518 contributions
Envoyé le 29/04/2005 à 20:47

Merci pr la confimation singleton (+)
J en avais entendu parlé mais j avais un doute, plus maintenant [:D]

MISS114 MISS114
3 623 contributions
Envoyé le 29/04/2005 à 20:59

[:o] Singleton [:o] Disk [:o]

Vous avez finis de dire des bêtises

Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
singleton singleton
948 contributions
Membre depuis le 03/02/2002
Envoyé le 29/04/2005 à 22:08

Pas de Pot! [:o)]

Société

Châlons-en Champagne: Teknival annulé pour cause de chenilles

permanent.nouvelobs.com/societe/20050429.FAP1436.html?2116
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
quinte quinte
7 205 contributions
Membre depuis le 28/01/2005
Envoyé le 29/04/2005 à 22:32

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 30/04/2005 à 13:48

Teknival annulé

c\'est ce qui se dit à la radio, en fait à l\'heure actuelle il doit y avoir 70 000 personnes sur place et les infos ne tendent qu\'à limiter l\'arrivée de nouveau participant.
Ce matin, 1er décés, arret cardiaque consécutif a ingestion produit toxique.
Les accés sont soi disant bloqués, MDR, comment arreter quelques milliers de zombies qui arrivent à pieds à travers champs.

quinte quinte
7 205 contributions
Envoyé le 30/04/2005 à 17:21

Les chenilles n\'auront rien empêché donc. Qu\'en est il Galeric du classement de la zone ?
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 30/04/2005 à 23:18

Sauf erreur, après avoir été autorisé le rassemblement a été interdit, mais comment faire evacuer 50 à 100 000 personnes, pour la plupart fortement alcolisées, bourrées de pilulles de toutes sortes, dans une ambiance sonore forte de je ne sais combien de milliers de watts.
Pour ce qui qui est du site protégé, la nature sera j\'espère la plus forte, mais c\'est aussi devenu localement l\'enjeu d\'une lutte entre les associations écolos, et les agriculteurs. La zone fait partie d\'un plan Natura 2000 et les agriculteurs locaux sont tenus de respecter pas mal de contraintes liées à ce programme. Ils ont du mal a s\'y plier et se serviront de ce massacre autorisé, pour reporter à plus tard leurs obligations.
D\'autre part De Villepin doit jongler avec les promesses faites il y 2 ou 3 ans par Zarko. Les Prefets de France devraient normalement reserver des emplacements pour ce type de manifestation musicale. Le problème c\'est qu\'il y est plus question de drogue que de musique. 100 000 clients sur une surface relativement restreinte c\'est assurèment un bon buisness. Je ne sais pas si l\'on veut véritablement regarder le problème en face, mais c\'est assurement très complexe. Il y a un fossé ou plutot un océan entre les soi-disant bonnes intentions des organisateurs et la réallité de la manifestation. Tous viennent encore habillés en treillis militaire sans qu\'aucun d\'eux ne sache pourquoi cette tenue. Petit rappel, c\'était la tenue des manifestants contre la guerre du Vietnam. Contre quelle guerre manifestent ils aujourd\'hui ? Ils ne savent même pas que le Vietnam existe, et l\'Irak sa se situe à la télé, mais pas sur le globe.

Et pour ce qui est des chenilles, en écoutant les infos on se serait cru dans un film d\'Hitchkock, à les entendre on voyait des millions de chenilles attaquer le Teknival avec leurs petites pattes et porte drapeaux en tête. Il fallait bien un pretexte au prefet pour interdire le 29 ce qu\'il avait autorisé le 26.

Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Envoyé le 02/05/2005 à 12:50

Y\'a eu 2 morts... [8(]
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 02/05/2005 à 14:45

Y\'a eu 2 morts.

effectivement, autopsies en cours, le premier 1 homme de 47 ans arret cardiaque probablement du a une absorbsion de \"produit(s)toxique(s)\".
une jeune fille de 24/25 ans, décédée suite etouffement, probablement en vomissant pendant son sommeil.
La liste n\'est peut être pas close, les teufeurs quittent actuellement le site (depuis hier soir), encore 3 à 5000 présents ce matin.
Le risque est maintenant sur le chemin du retour à leur domicile, après quelques nuits sans sommeil, et pour beaucoup l\'absorbsion de tout ce qui peut aider à la défonce, alcool, produits divers, drogues etc...
Cela dit, sans vouloir soutenir ce mouvement en aucune sorte, combien de jeunes meurent chaque jour à travers l\'Europe suite à la recherche de cette \"défonce\".
Si ce teknival, en concentrant ce problème en un seul lieux, permettait de faire prendre conscience de l\'existence de ces sitations à risques, ce serait peut être le seul point positif.
Plusieurs dizaines de milliers de personnes qui se réunnissent pour partager ce genre de pratique, cela mérite que l\'on regarde qui, et pourquoi ?
On peut se demander pourquoi les autorités veulent absolument masquer l\'existence du phénomène. Un marginal dans chaque rue, ne reste qu\'un marginal. Des Dizaines de milliers réunnis en un seul lieu, ce n\'est plus un problème marginal.
Pourquoi dire que l\'on interdit à cause de chenilles, et ne pas mettre en avant la présence de drogues, pillules, alcool. Je ne pense pas que la présence en force des services de douane, opérant des fouilles systèmatiques sur tous les participants qui souhaitaient acceder au site, était dans le but de faire une enquète sociale, mais bien dans l\'intention de trouver des produits illicites.
Ne serait il plus de bon ton de parler d\'interdit ? Après avoir appelè cela \"comportement à risque\", maintenant on met les chenilles dans le coup. En clair, tu peux boire, te droguer, avaler touts les pillules que tu veux, mais fait attention aux chenilles urticantes.
Je ne sais pas comment il faut appeler ce genre de discours.

Si c\'est à cause de la proximité d\'un vote qui ne se présente pas bien, que l\'on ne veut pas se mettre à dos une catégorie de la population, je voterai quand même oui, mais je dirai aussi, haut et fort que ce discours est un discours ASSASSIN.
Messieurs et Dames les Élus, les non Élus(prefets etc..), Journalistes, tous ceux qui ne veulent regarder le monde tel qu\'il est, vous êtes des assassins, et votre discours aidé par les médias devient l\'arme du crime par destination.
[:oZ] [:oZ] [:oZ] [:oZ]

cet1PEC cet1PEC
2 759 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 02/05/2005 à 16:28

Premier effet secondaire, la présence de quelques 600 Gendarmes dans le secteur Ouest marnais.
Ajoutez à cela, l\'armée, les douanes, les pompiers.

quel massacre parmis les vers de terre, escargots, pucerons, tiques, grenouilles... 600 gendarmes qui font pipi sur les papillons... quel déluge !

Ce matin, 1er décés, arret cardiaque consécutif a ingestion produit toxique.

ce con devait déjà êt\'beau qd il a fumé sa première chenille !

Y\'a eu 2 morts...

seulement ? [:o]

Un marginal dans chaque rue, ne reste qu\'un marginal. Des Dizaines de milliers réunnis en un seul lieu, ce n\'est plus un problème marginal.

surtout que les décharges publiques, carrières, champs de tir, champs de manoeuvres sont assez vastes. la place d\'une merde c\'est bien dans un chiot, non ?

En clair, tu peux boire, te droguer, avaler touts les pillules que tu veux, mais fait attention aux chenilles urticantes.
Je ne sais pas comment il faut appeler ce genre de discours.

un discours d\'écologiste.

Si c\'est à cause de la proximité d\'un vote qui ne se présente pas bien, que l\'on ne veut pas se mettre à dos une catégorie de la population,

ça m\'étonnerai, y sont tellement secoués à l\'état normal... faut y voir clair pour distinguer le OUI du NON, faut se souvenir que c\'est pour glisser dans une toute petite enveloppe (et non pas à rouler...) à glisser dans la p\'tit fente d\'une grosse boite, (et non pas se la mettre au bec), se souvenir de son nom...
statistiquement... ils restent couchés, le résultat est nul, ils se lèvent, les résultats s\'annulent !

discours ASSASSIN.

c\'est tout à fait ce que je pense des \"partisants\" de ces Techno machins. je différencie les assassins qui envoyaient des jeunes de 18 ans, la baïonnette dans le cul, combler les trous des tranchées en 18 et le poid-chiche cogné qui s\'auto nettoie par ébranlements épileptiques. sont pas obligés !

et puis merde ! vous faites chier ! faut bien que les stagiaires SAMUsent peu ! y a plus de guerre, y a plus de bombardements américains, y a plus de massacre sur les routes, même nos CRS ne savent plus accidenter accidentellement...

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC cet1PEC
2 759 contributions
Envoyé le 02/05/2005 à 16:31

si les stagiaires n\'avaient que les fanés du PSG pour s\'exercer un peu... [;(]
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 02/05/2005 à 17:18

C\'est quoi PSG, Perdre Sans Gueuler ? ou Partir Sans Gagner ? [:Z]

cet1PEC cet1PEC
2 759 contributions
Envoyé le 02/05/2005 à 17:23

au vu du comportement c\'est ça [:D]
Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Envoyé le 02/05/2005 à 17:24

En tout cas, ce genre de manifestation me fais très peur, surtout en ce qui concerne mes enfants plus tard... [8(]
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 02/05/2005 à 18:13

peur, surtout en ce qui concerne mes enfants plus tard

Si mathilda me fait Ministre de l\'Education, les risques que tes enfants n\'aient pour remplir leur vie que du bruit pour musique, de l\'alcool pour oublier, de la drogue pour réver, seront bien moindres.
En attendant tes enfants comptent sur leurs parents pour leur éviter cela.
Formule magique N°1, ne transmet jamais tes craintes aux enfants. Plus precisement, si tu leur dis que tu as peur qu\'ils se brulent, ils risquent de se bruler pour verifier que tu les plaintras et mesureront ainsi l\'amour que tu leur porte.
Parle leur plutot du risque qu\'il y a pour eux à se bruler, et réprimande les lorsqu\'ils se bruleront. Attention je n\'ai pas dit qu\'il fallait les bruler pour accelerer l\'apprentissage. C\'est sur il t\'en voudront à ce moment là, mais 10, 20, 30 ans plus tard, un jour, tu auras un signe de remerciement pour n\'avoir pas transmis tes peurs.

Les formules magiques N°2 à 124856 sont malheureusement payantes et comme pour ce type de service je ne crains pas ni la délocalisation, ni les conseils rédigés en Mandarin du Sud, les tarifs sont constament à la hausse et incommunicables. La seule solution est le chèque en blanc adressé à notre ministre des Finances cet1PEC.

milouenmai milouenmai
266 contributions
Membre depuis le 17/07/2003
Envoyé le 02/05/2005 à 18:27

CE TEKNIVAL NE SERA NI UNE POUBELLE NI UN MARCHE DE LA DROGUE!

le premier 1 homme de 47 ans arret cardiaque probablement du a une absorbsion de \"produit(s)toxique(s)\".

N\'achetez pas aux dealers qui ne viennent que pour profiter de nous et vous pourrissent la santé en vendant des prods de mauvaise qualité pour faire plus de bénéfices!!

une jeune fille de 24/25 ans, décédée suite etouffement, probablement en vomissant pendant son sommeil.

son sommeil ou son coma...du à des \"prods de mauvaise qualité (=quantité)\"

cet1PEC cet1PEC
2 759 contributions
Envoyé le 02/05/2005 à 19:28

La seule solution est le chèque en blanc adressé à notre ministre des Finances cet1PEC.

merci. j\'allais discuter sur le poste de l\'Education pour JF, mais finalement les Finances...

En tout cas, ce genre de manifestation me fais très peur, surtout en ce qui concerne mes enfants plus tard...

amène-les y au bon moment, qd les épaves sont multiples, éparpillées, les frocs puent la pisse, les couchages, la crasse et le vomi... et que les mecs ou gonzesses font zombis comme des lobotomisés...
on allait bien voir des zoo humains [8(] avec des p^ré ou proto humains importés, alors pourquoi pas nos propres déshérités [:D] ?
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 02/05/2005 à 19:37

La description et si réalliste que je me demande s\'il n\'y a pas du vécu la dedans [:D]

cet1PEC cet1PEC
2 759 contributions
Envoyé le 02/05/2005 à 19:40

les réunions se faisaient dans la plus pure clandestinité.
...donc s\'intoxiquaient qui voulaient, à qui mieux mieux, avec n\'importe quoi... des jeunes sont allés courageusement dire : vous vous piquez, soit, mais alors proprement, que vous n\'ayez pas un sida en plus. une pillule ? soit mais pas avec de l\'alcool... etc. ne forcez pas la dose, limitez les risques.
c\'était quasiment un accompagnement prophylactique, une prévention en milieu contaminé ! une tolérance....
les moralistes n\'auraient fait qu\'envoyer les flics. les résultats on les connaît, les clandés deviennent des champions et il faut faire appel à des techniciens du contre espionnages.

que ça tienne tjrs le niveau et la qualité utopique des débuts... ça...
Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Envoyé le 02/05/2005 à 19:50

amène-les y au bon moment, qd les épaves sont multiples, éparpillées, les frocs puent la pisse, les couchages, la crasse et le vomi... et que les mecs ou gonzesses font zombis comme des lobotomisés...

C\'est une idée... [°)] Mais ils sont trop petits encore. Moi, toute jeune(12, 13 ans), j\'avais lu le livre \"Moi Christiane F. 13 ans, droguée et prostituée\". Ce livre a eu un tel impact sur moi que même un \"pétard\" me fait peur... J\'aimerai qu\'il en soit ainsi pour tous... [°)]
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 02/05/2005 à 19:55

c\'était quasiment un accompagnement prophylactique, une prévention en milieu contaminé ! une tolérance....

C\'est exactement ce qui s\'est passé.
Interdire : Impossible, suite aux interdictions une devise est née, On arréte pas un peuple ki danse\", et cela a dopé les participations pour la provocation que cela représentait.
Autoriser et essayer de limiter les dégats c\'est le message que le Prefet Dubois (Ex prefet de Corse, qui devait être là bas quand Sarko et Raffarin ont du faire leur discours a l\'aéroport, sur une chaise, et qui donc est monté en grade en Champagne où le seul aéroport qui existe ne voit passer que des avions de fret)
essaie de faire passer depuis hier soir.

cet1PEC cet1PEC
2 759 contributions
Envoyé le 03/05/2005 à 09:02

Ce livre a eu un tel impact sur moi que même un \"pétard\" me fait peur... J\'aimerai qu\'il en soit ainsi pour tous...

tu vois bien que ça marche [:D]
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 03/05/2005 à 14:24

Et bien en parlant de Cannabis, le ministère veut en parler avec les internautes
c\'est aujourd\'hui et c\'est ici :
213.186.46.105/chat/sig/index.htm

Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Envoyé le 03/05/2005 à 15:35

tu vois bien que ça marche

Oui ça a marché pour moi... [°)] [:D] [:D]
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 03/05/2005 à 17:26

Ce post est un post anonnyme, l\'identité ci-dessus a été usurpée

Moi Christiane F. 13 ans, droguée et prostituée

ça a marché pour moi..

Il y a une suite à ce livre, c\'est : Moi Christiane F. 31 ans, Pipelette et Mémocliqueuse Frénétique,
Aura t il les mêmes effets que le 1 er ?

Il est rappelé que ceci est un message piraté et que galéric étant actuellement entre Mars et Neptune, il ne peut en être l\'auteur.

quinte quinte
7 205 contributions
Envoyé le 03/05/2005 à 17:34

Tu fumes quoi en ce moment Galeric ? [:o)]
cet1PEC cet1PEC
2 759 contributions
Envoyé le 03/05/2005 à 18:13

des chenilles je crois...
mais à propos du cannabis...

"Le cannabis pourrait prévenir l'artériosclérose [...] conclusion étonnante d'une étude réalisée à l'université de Genève par l'équipe du cardiologue Fraçois Mach. [...] n'est efficace qu'à une dose de 1mg/kg,
dix fois inférieure à celle contenue dans un joint. Dose par ailleurs insuffisante pour avoir un quelconque effet psychotrope sur le cerveau.

Science et Vie n°1052mai 2005
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 03/05/2005 à 18:56

Science et Vie n°1052mai 2005

Que de saines lectures, c'est ce même article qui avait attiré mon attention hier.
Par contre ils ne parlent pas des chenilles, donc pas de risque on peut en fumer autant que l'on veut.

Il y a une suite à ce livre, c'est : Moi Christiane F. 31 ans, Pipelette et Mémocliqueuse Frénétique,
Aura t il les mêmes effets que le 1 er ?

Cissou, je te promets, c'est pas moi, on m'a obligé à écrire cela, sinon on me privait de chenilles,
J'implore ton pardon

cet1PEC cet1PEC
2 759 contributions
Envoyé le 04/05/2005 à 11:00

sinon on me privait de chenilles,

de la mauve ? la grosse à poids jaune ? celle des Antilles ? [8D]
Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Envoyé le 04/05/2005 à 16:27

Cissou, je te promets, c'est pas moi, on m'a obligé à écrire cela, sinon on me privait de chenilles,
J'implore ton pardon

Tu implore mon pardon à genoux ? [°)]

seventies seventies
14 597 contributions
Membre depuis le 01/11/2003
Envoyé le 04/05/2005 à 22:14

Moi Christiane F. 31 ans, Pipelette et Mémocliqueuse Frénétique

C\'est guérissable ??? [:D]
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Envoyé le 04/05/2005 à 22:21

D\'abord c\'est pas 31 ans... [°)] Na ! [:)(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum