titre de diapo sous powerpoint

ARTOCHE ARTOCHE
24 contributions
Membre depuis le 29/03/2001
Envoyé le 29/10/2001 à 18:46

Je voudrais affecter des titres sur les diapos que j\'ai créé sous powerpoint 97.Par défaut ,les diapos portent les numéros 1,2,3 etc et je voudrais donner un titre différent à chaque diapo.J\'ai pas mal de manuel sur powerpoint mais aucun ne mentionne cette opération ,ni dans l\'aide du logiciel.Attention ce n\'est pas un titre qui apparait sur la diapo mais affecter un titre par rapport à celle ci.Je n\'ai pas fait appel à word pour les crééer.

fred fred
130 contributions
Membre depuis le 23/02/2001
Envoyé le 29/10/2001 à 19:34

Salut Artoche

Et pourquoi n\'utilises-tu pas les pages de commentaires? D\'après ce que j\'ai compris, tu veux affecter un titre à chaque slide sans que ce dernier soit visible. La page de commentaires te permet d\'annoter chaque slide et d\'en travailler la police. Rien ne t\'empêche donc de taper ton titre sur ta page de commentaires, d\'en modifier la police pour que celui ci ait plus l\'air d\'un titre. Tu peux ensuite faire défiler des slides via menu affichage - page de commentaires > page suivante
Mais peut-être n\'ai-je pas compris ta question. Tiens moi au courant [;)]
Fred Rédacteur MemoClic.com
ARTOCHE ARTOCHE
24 contributions
Membre depuis le 29/03/2001
Envoyé le 30/10/2001 à 11:14

Je ne veux pas pas que les titres apparaissent sue les diapos mais dans naviguateur de titre ,je veux pouvoir me retrouver lorsque je fais mon exposé car avec de simples chiffres ,je ne m\'y retrouve pas.Il m\'est impossible de sélectionner à mon gout la diapo voulu ou alors il me faut un papier à coté pour savoir à quoi correspond tel diapo et comme l\'ordre peut différer à chaque fois ,c\'est le bordel.Je crois qu\'en basculant sur word on peut y arriver mais j\'ai un problème ,un bug à mon avis \"spooll32\" qui m\'empêche cette fonction.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum