logiciel scrippy
Bonjour , je me sert depuis cet am du logiciel scrippy , j'ai fait un joli papier mais je ne sais pas l'enregistrer pour l'utiliser comme papier peint dans outlook . Quelqu'un pourrait m'apprendre .
Nimi

nicole
Cette conversation est fermée
Bonsoir,
Scrippy est un shareware, il est probable qu\'il ne soit pas possible de sauvegarder tant que le logiciel n\'a pas été payé et enregistré en tant que tel.
Scrippy est un shareware, il est probable qu\'il ne soit pas possible de sauvegarder tant que le logiciel n\'a pas été payé et enregistré en tant que tel.
c\'est dommage, pourtant les S il faut les essayer en totalité avant de les acheter .
Nimi
Nimi
nicole
Bonjour , il existe un tas de sites qui te donne des papiers paint à utiliser dans outlook priscilla.73.free.fr/papieroutlook.htm
Pour toi le réaliser avec outlook express en images ici www.pcastuces.com/pratique/internet/oe/papieralettres.htm
@+
Pour toi le réaliser avec outlook express en images ici www.pcastuces.com/pratique/internet/oe/papieralettres.htm
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Je sais mais ce qui m\'interresse c\'est de savoir comment enregistrer , les papiers peints fait avec le logiciel scrippy .
Merci des liens
Nicole
Merci des liens
Nicole
nicole
J\'ai trouvé quelques tutoriels , j\'espère que ça t\'aidera :)
xoomer.virgilio.it/loryuno/mes-creations/tuts-scrippy/index.htm
www.mondeetmerveilles.com/PSP/scrippy/page_tutorielscrippy.htm
www.fleursauvage.be/utilitaire/logiciels/utilitaires.htm
digilander.libero.it/AllianceAscoli/fleur-enfant.htm
xoomer.virgilio.it/loryuno/mes-creations/tuts-scrippy/index.htm
www.mondeetmerveilles.com/PSP/scrippy/page_tutorielscrippy.htm
www.fleursauvage.be/utilitaire/logiciels/utilitaires.htm
digilander.libero.it/AllianceAscoli/fleur-enfant.htm
Merci ++++ cela me rend service
Bonne soirée
Nimi
Bonne soirée
Nimi
nicole

Anonyme
Envoyé le 30/04/2008 à 16:11
Bonjour nimi,
je peux t\'aider du moment que tu as déja installé ton scrippy meme provisoir contacte moi ici Mamynoel@free.com
je peux t\'aider du moment que tu as déja installé ton scrippy meme provisoir contacte moi ici Mamynoel@free.com
Conversation fermée
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum