actualisation automatique

exalight exalight
29 contributions
Membre depuis le 20/01/2005
Envoyé le 08/05/2005 à 19:54

Bonjour, j\'aimerai savoir si quelqu\'un d\'entre vous connaitrai un progamme qui actualiserais les page web automatiquement toutes les minute par exemple sans à avoir cliquer sur le bouton \"actualiser\" merci de votre réponse

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/05/2005 à 20:02

Bonjour , si tu es avec I-explorer tu vas dans > Outils > Options Internet...> General > Fichiers Internet temporaires > Paramètres... > Vérifier s\'il existe une version plus récente des pages enregistrées , ici tu coche AUTOMATIQUEMENT .
Quitter I-Explorer et reouvrir pour que le changement prenne effet .

[:)(] @+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
exalight exalight
29 contributions
Membre depuis le 20/01/2005
Envoyé le 08/05/2005 à 20:07

Oui j\'ai tout ca mais la page va s\'actualiser à chaque démarrage d\'IE, ca y a pas de probléme.
Mais moi je voudrait rester connecter sur un site dont une actualisation à lieu toute les minutes (car ce site traite des chiffres en direct) et il faudrai que la page s\'actualise toute seule en faite.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 08/05/2005 à 20:35

Effectivement il y a ; MyIE2 version 0.8.130
Gratuit, pas de pub, pas de spyware, multilingue
- Pas d\'installation, on dézippe le fichier (environ 800 KB) et MyIE2 est directement utilisable
- S\'il ne vous plaît pas, vous effacez le répertoire et on n\'en parle plus, pas de crasse persistante dans la BdR
- Les favoris et l\'historique sont communs avec IE, on n\'est pas dépaysé et on retrouve les pages accédées si on lance IE après MyIE2, ou vice-versa
- Antipopup intégré
- Jamais de fenêtre de pub qui vous saute à la figure, elle s\'ouvre gentiment dans un onglet, juste le temps de la rajouter à la liste des fenêtres à condamner.
- Navigation par onglet (raccourci clavier F2-F3 pour ceux qui préfèrent le clavier à la souris, comme moi)
- Une seule instance en RAM, consomme très peu de RAM et de ressources (important pour les 9X/ME)
- Possibilité d\'ouvrir 50 onglets (= 50 pages) sans mettre la machine à genoux comme ce serait le cas avec IE
- Possibilité de nettoyer la barre d\'adresses de toutes les URLs ou seulement quelques-unes (opération nécessitant normalement une intervention dans la BdR, clé TypedUrls).
- Possibilité de rafraîchir une page toutes les x secondes (à spécifier pour chaque page). Ainsi, il ne faut plus appuyer sur F5 Etc...
A tester bien évidemment .
mozinet.free.fr/sur/myie2.html

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Christernet Christernet
8 034 contributions
Membre depuis le 15/04/2001
Envoyé le 09/05/2005 à 14:10

salut

pour info, myie2 n\'est plus mis à jour depuis longtemps, c\'est maxthon maintenant [;)]
www.ldfa.net/~maxthon/fr/download.htm

avec firefox aussi cette fonctionnalité et dispo, par défaut ou en rajoutant une extension (à vérifier)
Chris.
@>--->----
Michel Michel
41 contributions
Membre depuis le 03/05/2005
Envoyé le 09/05/2005 à 14:40

Voici un programme mais faut peut-être l\'ajuster. FCa marche chez moi en l\'ayant ajusté à mes besoins
<html>

<head>
<title>XXXXXX</title>
<meta http-equiv=\"refresh\" content=\"15\">
<meta http-equiv=\"Content-Type\" content=\"text/html;
charset=iso-8859-1\">
</head>
src=\"http://www.XXXXXX/\">
</html>

Michel Michel
41 contributions
Membre depuis le 03/05/2005
Envoyé le 09/05/2005 à 14:42

j\'oubliais. Avec ça on est raffraîchi toutes les 15 secondes

PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 09/05/2005 à 16:44

Bonjour Léon26
Je teste avec intérêt MyIE2, dont la navigation par onglets est bigrement agréable.
Mais je me demande si j\'ai bien chargé le bon
exécutable: MyIE2 est en anglais.
Existe -il une version française ?
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/05/2005 à 17:12

Effectivement il y a une version en Français que tu vas trouver la page donnée ( French.sip ).
J\'ai tester , le lien fontionne pour le télécharger .

Christernet Christernet
8 034 contributions
Membre depuis le 15/04/2001
Envoyé le 09/05/2005 à 17:30

re salut

autant avoir un navigateur à jour ? [B)]

MyIE2 est devenu Maxthon
Après avoir été activement développé depuis plus d\'un an et avec l\'arrivée de la version 1.0, MyIE2 a été renommée en Maxthon. (Comment se prononce \"maxthon\")

Ce changement est survenu car nous avons senti qu\'un meilleur nom était nécessaire pour promouvoir un si bon navigateur et afin d\'éviter les confusions possibles. Comme MyIE2, Maxthon reste libre d\'utilisation, contient toutes les anciennes fonctionnalités et en posséde de nouvelles pour votre plaisir.

www.ldfa.net/~maxthon/fr/

promis je vous embête plus [°)]
Chris.
@>--->----

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum