ouverture fichiers EBK

alex10 alex10
9 contributions
Membre depuis le 26/04/2003
Envoyé le 10/05/2005 à 13:57

Windows XP familial
Processeur : 2.6 Ghz
Mémoire : 512 Mo
Connexion : ADSL non dégroup

Avant de procéder à un reformatage j\'ai sauvegardé le contenu de ma messagerie , mais je ne sais avec quel logiciel ouvrir les fichiers sauvegardés en fichiers EBK.
Merci de me dépanner (+)

alex10
alex
* lainvi
Anonyme
Envoyé le 10/05/2005 à 14:03

salut alex10, [:)(]

Si tu as souvegardé tes messages de ton soft de messagerie, réinstalle le pour pouvoir les lire.
Si tu as sauvegardé depuis ton FAI essayes de les ouvrir avec bloc-note, peut être auras tu la chance de pouvoir les lires.

alex10 alex10
9 contributions
Envoyé le 10/05/2005 à 16:40

salut lainvi (est-ce une anagramme?) [;)]

Dans Outlook Express,pour réaliser ma sauvegarde je suis allé dans Outils, Maintenance,Dossier de stockage que j\'ai édité dans Mes Documents. ( j\'espère que tu comprendras mes explications, je suis un novice en info).
J\'ignore encore ce qu\'est un \"soft\"; et que vient faire mon FAI ici? [°)]
Merci de tes conseils.
alex
alex10 alex10
9 contributions
Envoyé le 10/05/2005 à 16:45

Rectification :
Je remarque, avec horreur et stupéfaction que mon OS est signalé comme étant Millénium, alors qu\'il s\'agit de XP Familiale...et d\'autre part, j\'avais précisé \" ADSL non dégroupé\" - Kess kiss pass ? [:D]
alex
* lainvi
Anonyme
Envoyé le 10/05/2005 à 17:06

oui lainvi est un anagramme [:D] , faut bien se trouver un pseudo, je le traine depuis des lustres.

soft=logiciel ou programme.

Je te demandais si tu avais sauvegarder tes messages chez ton FAI au cas ou.

je ne connais pas outlook, mais à tu la possibilité d\'importer les fichiers sauvegardés, ou alors les réinstaller dans les mêmes fichiers d\'où tu les as sauvegardés. (j\'espère que je suis claire [°)] [:o] [8(] ).

pour fairte la mise à jour de ta config sur mémo, clic sur ton pseudo en haut à droite, et enregistre les modifications apportées.

alex10 alex10
9 contributions
Envoyé le 10/05/2005 à 18:08

Ok lainvi, reçu 5/5.
Tu contribues ainsi à mon dégrossissage en matière informatique
Merci! (+)
alex
* lainvi
Anonyme
Envoyé le 10/05/2005 à 18:14

parcours régulièrement le forum, soit curieux et surf sur le web, tu verras, dans 6 mois l\'informatique sera devenu bien plus simple pour toi.

Et memoclic et sa communauté sont là pour t\'aider dans les moments difficiles.

A bientôt [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum