comment verrouiller des lignes d'un document word

kouket kouket
81 contributions
Membre depuis le 08/12/2002
Envoyé le 13/05/2005 à 18:57

Salut tout le monde,
je viens avec un sujet quelque peu particulier.
j\'ai un document word (.doc) que je dois l\'envoyer à quelqu\'un par mail pour qu\'il complète la partie du document qui lui est reservée et lui à son tour l\'envera à quelqu\'un d\'autre. Je voudrais verrouiller dans la partie qui me concerne trois (3) lignes de ce document contre modification.
comment proceder pour le faire.
Merci d\'avence.
nifago
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 13/05/2005 à 19:13

Bonsoir
dans l\'aide de Worde :
Préparation de copies d\'un document en vue de les faire réviser
Ouvrez le document à préparer en vue de la révision.

Contrôlez si le document contient plusieurs versions en cliquant sur Versions dans le menu Fichier.
Si plusieurs versions existent, enregistrez la version actuelle sous la forme d\'un document séparé avec un nom différent et utilisez cette copie comme copie de révision. Cela permet aux réviseurs de ne pas ouvrir et afficher les versions précédentes d\'un document.

Dans le menu Outils, cliquez sur Protection du document.

Effectuez l\'une des actions suivantes :
Pour permettre aux autres utilisateurs de modifier le document en insérant des commentaires et de suivre les modifications, assurez-vous que Modifications est sélectionnée.

Pour permettre uniquement aux autres utilisateurs d\'insérer des commentaires, cliquez sur Commentaires.

Pour permettre uniquement aux relecteurs d\'ajouter des commentaires et des modifications, tapez un mot de passe.

Remarque Vous pouvez rapidement envoyer un document pour une révision en ligne en cliquant sur Envoyer au destinataire du message (en tant que pièce jointe) dans la barre d\'outils Révision.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum