odigo ? intox ?

yomonlolo yomonlolo
3 contributions
Membre depuis le 05/09/2001
Envoyé le 01/11/2001 à 13:31

\"Atout également majeur de ce logiciel, il s\'interface avec ICQ, AIM et dernièrement avec Yahoo Messenger. C\'est à dire que vous pourrez communiquer avec vos correspondants via Odigo - même si ceux-ci n\'ont pas Odigo. \"
j\'ai essayé de rajouter des contacts, mais pas moyen si il ne sont pas enregistrés chez odigo, pourtant j\'y ai ajouté les plugins...mes contacts AOL donc AIM ne peuvent être rajouté si pas trouvé par odigo, j\'ai même essayé de me tchater de odigo vers aim via un autre pseudo mais je n\'y arrive pas, alors ça marche ou c\'est moi qui ne suis vraiment pas doué...HELP (-) (?)

Christernet Christernet
8 034 contributions
Membre depuis le 15/04/2001
Envoyé le 01/11/2001 à 14:13

Salut
Pour icq je te confirme que ça fonctionne, puis tu peux aller voir cette page :
[url]www.memoclic.com/data/messagerie_i/messagerie_i_322.php[/url]
Chris.
@>--->----
yomonlolo yomonlolo
3 contributions
Envoyé le 01/11/2001 à 14:54

MERCI Christernet, mais j\'ai lu toutes les pages concernant odigo, et je n\'y arrive pas, je crois que je vais redémarrer à 0, en tout cas, ça marche pour icq, c\'est déjà ça.
encore merci d\'avoir répondu si vite. bonne continuation... [;(]

Christernet Christernet
8 034 contributions
Membre depuis le 15/04/2001
Envoyé le 02/11/2001 à 01:11

Est-ce que tu as rentré ton compte icq dans odigo ? Sans ça je crois pas qu'on puisse rentrer des contacts icq
Je n'ai plus le log mais si je me souviens (donc c'est pas sûr que ce soit ça ) c'est login > connecter > autre messager > ajouter un messager ...tu te retrouves dans une fenêtre où faut que tu sélectionnes icq puis tu mets pseudo/ nr icq et mdp, ensuite tu importes tes contacts
Mais tout ça c'est de mémoire, y'a peut-être des étapes un ti peu différentes...
Salut
Chris.
@>--->----
yomonlolo yomonlolo
3 contributions
Envoyé le 02/11/2001 à 16:33

je n\'ai pas rentré de compte icq car je n\'en ai pas, mais ça y est ça marche pour aim, j\'ai pu parler avec moi même sur 2 pseudo différents et importer mes contacts, je vais faire pareil avec yahoo, merci encore, et continues à faire confiance à ta mémoire...@+ [:)(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum