Inscription Skype et enregistrement problématique
Bonjour, j\'utilise Skype depuis peu et j\'en suis tres comptant.. j\'ai voulu installer le systeme chez mon amie, qui elle vie en france et nous serai tres utile pour communiquer, mais voilà je n\'arrive pas à enregistrer son inscription.. le curseur cherche à l\'inscrire, et au bout d\'un moment il me signal une erreure et me renvoie chez le fabriquant \" message d\'erreure classique on dira \". mon amie est inscrite chez Wanadou en france, si cela peu vous aider a formuler une reponse..merci pour le coup de pouce.. P-A
Cette conversation est fermée
Bonjour , donne plus de détail et d\'informations sur le matériel et os de ton amie .
A priori il a été mal installé , tu le désinstalles tu fais un nettoyage de la base de registre tu relance le pc et tu réinstalles .
Installe le en faisant ouvrir sur le site de skype .
Pour ta base de registre ; Jv 16 ici telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html
Si tu as toujours le même problème fais le savoir !
@+
A priori il a été mal installé , tu le désinstalles tu fais un nettoyage de la base de registre tu relance le pc et tu réinstalles .
Installe le en faisant ouvrir sur le site de skype .
Pour ta base de registre ; Jv 16 ici telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html
Si tu as toujours le même problème fais le savoir !
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
salut p a catin
wanadoo n\'est pas en cause je l\'ai moi aussi et skype tourne impec sous windows xpsp2.
regardes plutot l\'install du logiciel
a+
wanadoo n\'est pas en cause je l\'ai moi aussi et skype tourne impec sous windows xpsp2.
regardes plutot l\'install du logiciel
a+
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
Conversation fermée
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum