Runtime error avec Illustrator
bonjour , lorsque je lance l\'application adobe illustrator , une erreur runtime microsoft visual c++ s\'affiche .
je desintalle et reinstalle , tjs la meme erreur.
quelqu\'un pourrait-il m\'aider a resoudre ce pb.
merci
ma config , p4, winXp 512mo .
je desintalle et reinstalle , tjs la meme erreur.
quelqu\'un pourrait-il m\'aider a resoudre ce pb.
merci
ma config , p4, winXp 512mo .
Bonjour , Visual C++ et Visual Basic !
As tu directX installé sur ton ordinateur ?
DirectX
Démarrer > Tous les programmes > Accesoires > Outils systeme > Information Systeme > Outils > Outils de diagnostic DirectX .
Ici www.microsoft.com/france/visualc/telecharge/default.asp
@+
As tu directX installé sur ton ordinateur ?
DirectX
Démarrer > Tous les programmes > Accesoires > Outils systeme > Information Systeme > Outils > Outils de diagnostic DirectX .
Ici www.microsoft.com/france/visualc/telecharge/default.asp
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
j\'ai telecharge mais ca ne marche toujours pas ...
Quelle est la version de ton Adobe Illustrator ?
@+
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
la version cs .
ce que je ne comprends c\'est qu\'elle fonctionnait bien avant . je l\'ai installé sur un autre poste , et il fonctionne !!
ce que je ne comprends c\'est qu\'elle fonctionnait bien avant . je l\'ai installé sur un autre poste , et il fonctionne !!
Probablement qu\'il entre en conflit avec un autre programme , tu travail avec Xp sur les deux machines ?
Tu as fais les mises à jour avec sp1 et 2 ?
@+
Tu as fais les mises à jour avec sp1 et 2 ?
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Sur Xp tout les deux et tous les deux sont en XP SP2
je rencontre aussi le même probleme lorsque j\'essaye de sauvegarder mon travail !!! j\'utilise CS2 sous Win XP PRO SP2 !
Merci de m\'indiquer la solution ,si jamais vous la trouvez
Merci de m\'indiquer la solution ,si jamais vous la trouvez
Bonjour
J\'avais ce même problème et un truc a marché : il faut détruire le dossier \"Paramètres d\'Illustratror CS\" qui en général se trouve à C:\\Documents and Settings\\Ton_Nom\\Application Data\\Adobe\\Paramètres Adobe Illustrator CS
Après, en avant Guingamp!
J\'espère que ça aidera.
J\'avais ce même problème et un truc a marché : il faut détruire le dossier \"Paramètres d\'Illustratror CS\" qui en général se trouve à C:\\Documents and Settings\\Ton_Nom\\Application Data\\Adobe\\Paramètres Adobe Illustrator CS
Après, en avant Guingamp!
J\'espère que ça aidera.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum