outlook.pst accès refusé

lauda50 lauda50
10 contributions
Membre depuis le 18/06/2005
Envoyé le 18/06/2005 à 15:07

Bonjour,
j\'utilise microsoft outlook 2000 comme messagerie et je me trouve bloqué car lorque je relève mon courrier j\'ai un message qui m\'indique fichier outlook.pst accès refusé. Après avoir cherché de l\'aide je m\'aperçois qu\'apparemment mon fichier serait plein. Comment puis-je faire soit y accéder de nouveau? J\'ai essayé avec PST2GB.exe mais cela n\'a rien changé. Je me demande si je ne vais pas être obligé de le déinstaller puis de le réinstaller avec la perte de des messages et du carnet d\'adresses? Si quelqu\'un peut m\'indiquer une bonne méthode, Merci par avance.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/06/2005 à 15:30

Bonjour , quand tu es dans Outlook > Outils > Options...Sécurité , ici tu as Zone que tu peux modifier .
Dans Autre , tu peux supprimer et autoarchiver .
Vois ici pour les mises à jour office.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?Query=Installer+msi+xp+fr&Scope=DC&Origin=EC790000701036&TRC=100&iStartAt=26

[:)(] @+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
lauda50 lauda50
10 contributions
Envoyé le 18/06/2005 à 17:17

Lèon, j\'ai essayé par outils..etc puis j\'ai fait l\'autoarchivage et lorsque je veux supprimer les messages placés dans éléments supprimés, il me refuse toujours l\'accès en notifiant accès refusé. Je suis toujours bloqué. Si tu as d\'autres propositions je suis preneur. Merci pour cette 1ère aide. A+

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 18/06/2005 à 19:27

Dans ? tu as l\'option Détecter et réparer .
Ou avec le cd rom d\'office > Réparer .

[:Z] @+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
lauda50 lauda50
10 contributions
Envoyé le 19/06/2005 à 00:02

Effectivement je suis déjà passé par cette étape et cela n\'était pas concluant. Finalement après beaucoup de bricolage, j\'ai réussit à forcer l\'accès. Après quelques recherche sur internet j\'ai donc renommer le fichier outlook.pst d\'un autre nom. Après j\'ai ouvert outlook et là il ne trouvait pas le outlook.pst donc il m\'a demandé le chemin pour pouvoir ouvrir outlook. Je lui ai donné un autre nom de fichier et il m\'a proposé de créer un nouveau dossiers personnels, j\'ai dit oui et là j\'ai pu rentrer de nouveau en contact avec mes données. J\'ai aussitôt autoarchivé et supprimé tous les mails dont je n\'avais plus besoin. J\'ai refait la manip dans le sens inverse pour revenir sur outlook.pst et actuellement ça marche.La seule chose c\'est que j\'ai mes dossiers personnels en double et que je n\'arrive pas à supprimer le 2ème,mais là ce n\'est pas trop grave.J\'espère avoir été à peu près clair?? et que la manip pourra éventuellement servir à d\'autres personnes. Léon merci pour ton aide. A+ [;)]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 19/06/2005 à 01:03

Merci à toi d\'avoir donné suite et surtout pour ton explication , on apprend tous les jours .

[:)(] @+

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum