MP3 : copie de CD

Mamoone Mamoone
1 574 contributions
Membre depuis le 03/08/2004
Envoyé le 30/06/2005 à 03:00

Bonjour ! [:)(]
Je viens d\'acheter un mp3 de marque SEG - MP50 - 512, et j\'ai réussi à copier un CD original dessus. Mais j\'ai deux problèmes :

1) lorsque j\'ai voulu copier un second CD, le premier a disparu du mp3. C\'est normal ? Il faudrait alors à chaque fois tout remplir d\'un coup ?

2) Tous les débuts des titres sont tronqués de quelques secondes et je n\'ai pas trouvé d\'option/paramètre pour régler cela

Je n\'ai pas trouvé de réponse dans l\'aide du Windows media player...

Merci par avance ! [:D]
papiruz papiruz
1 537 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 30/06/2005 à 09:58

alors,non il n\'est pas normale que lorsque tu copie un 2é cd ,que le 1ér soit effacé,regarde la notice pour voir si il n\'y as pas une manip a faire (si tu n\'as pas de notice en papier regarde sur le cd de ton mp3)
tu encode avec quoi tes cd ?????
il me semble que tu le fais avec WMP,pas normale qu\'il te manque le debut des chansons tu peu peut etre essayer de les encodés avec un autre prog pour voir [:o]
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
Mamoone Mamoone
1 574 contributions
Membre depuis le 03/08/2004
Envoyé le 30/06/2005 à 16:37

Merci de ta réponse, papiruz, mais en fait, il n\'y a aucune notice concernant l\'entrée de musique dans le mp3, seulement les explications pour la lecture et l\'utilisation des touches... Il y a avec un mini-cd avec des trucs en anglais dedans qui ne m\'aident pas beaucoup plus. [°)]
Comme c\'est la 1ère fois que je vois un mp3, je n\'ai aucune idée de la marche à suivre pour y enregistrer de la musique, en cherchant j\'avais trouvé l\'option \"extraire\" et \"synchroniser\" dans WMPlayer. Donc, je ne sais pas de quoi tu parles en disant \"encoder\" [:o]
Si quelqu\'un pouvait me dire quelle est la marche à suivre pour faire fonctionner ce machin ? [8D] Déjà que la radio FM ne fonctionne pas ! [:oZ]
papiruz papiruz
1 537 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 30/06/2005 à 22:43

bah normalement quand tu le branche sur ton pc il doit apparaitre un nouveau lecteur dans le poste de travail [;)] ,il correspond a ton lecteur mp3,apres tu prends tes mp3 qui sont sur ton DD et tu les mets sur ou dans ton lecteur mp3,maintenant si tu n\'as aucun mp3,il te faut d\'abord les transformées(je parle de tes cds bien sur)au format mp3 ou WMA si ton lecteur mp3 comprends aussi le WMA.pour faire cette transformation il te faut un logiciel ou encodeur pour le faire je te conseil dbpower amp qui est tres bien et surtout tres simple,la tu mets ton cd et avec dbpower tu lui demande de faire \"RIP\" (en gros cela veux dire encoder,transformer,ouvir...)
tu lui montre le chemin (c\'est a dire le lecteur ou se trouve ton cd) et tu lance le travail,une fois fini tu prends tes mp3 et tu les mets dans ton lecteur,a savoir pour info tu peux aussi lui mettre autre chose que du mp3,je veux dire que tu peux lui mettre aussi des programmes des photos etc etc...
[;)] [;)] [;)] [;)]
je te souhaite bien du bonheur et tiens moi au courant
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
titeuf114 titeuf114
2 contributions
Membre depuis le 03/08/2005
Envoyé le 03/08/2005 à 22:47

[:)(] Salut à tous j\'ai acheté pour ma fille un lecteur MP3 SEG MP50-512FM cet après midi.

Pas facile de s\'y mettre pour installer et pour inserer des musiques, avec un manuel aussi nul( c\'est possible que soit moi le nul ), heureusement que j\'ai lu tous vos conseils.

Merci à tous

* grolou
Anonyme
Envoyé le 03/08/2005 à 22:57

Perso, j\'encode (conversion des fichiers musicaux) avec CDex. www.framasoft.net/article1038.html
tutoriel ici www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php [8D]

El Comandante El Comandante
671 contributions
Membre depuis le 28/08/2003
Envoyé le 03/08/2005 à 23:42

bonsoir, un autre log sympa et simple, c\'est dBPowerAmp Music Converter, avec des mises à jour sur le net, il encode et décode tout ce qu\'on peut trouver ....
PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 04/08/2005 à 13:13

dBPowerAmp Music Converter

Encode en qualité hifi ou studio (lossless). Un régal sur la chaine hifi. (+)
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
titeuf114 titeuf114
2 contributions
Membre depuis le 03/08/2005
Envoyé le 05/08/2005 à 09:12

Salut à tous merci pour vos conseils c'est super (+) [;)]

salutations

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum