problème boîte d'envoi Outlook

anma anma
1 contribution
Membre depuis le 01/07/2005
Envoyé le 01/07/2005 à 10:04

Bonjour à tous et à toutes

J\'ai un souci avec Microsoft Outlook :

Un dossier beaucoup trop lourd n\'a pu être envoyé de la boîte d\'envoi. Ainsi, cela a bloqué tout le reste : boîte de réception; boîte d\'envoi...

Comment faire pour supprimer ce message de ma boîte d\'envoi, cela me dit que le serveur a déja commencé à le transmettre (depuis 1 semaine! !) et que je ne peux pas l\'ouvrir.

Merci

Bonne journée

Christernet Christernet
8 034 contributions
Membre depuis le 15/04/2001
Envoyé le 01/07/2005 à 11:19

salut

tu as la solution ici : faq.outlook.free.fr/index.htm?r_problemes.htm

Problèmes

R0680 - Débloquer la boite d\'envoi

L\'objectif de cette manip est de recréer un nouveau fichier .PST, d\'y importer tout le contenu de l\'ancien sauf le message posant problème.

Ouvrir le menu Outils, Comptes de messagerie.

Choisir l\'option Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants, Suivant.

Clic sur le bouton Nouveau fichier de données Outlook.

Saisir le nom du fichier .PST à créer et choisir son emplacement sur le disque dur, puis OK.

Attention : Important

Dans l\'étape suivante, vous devez donner au nom autre que \"Dossiers personnels\" afin de pouvoir le différencier de l\'existant qui pose problème.

Dans la zone nom de la boite de dialogue Création de dossiers personnels Microsoft, saisir le nom à afficher dans la liste des dossiers d\'Outlook, OK.

Dans la liste Remettre le nouveau courrier à l\'emplacement suivant, choisir le dossier que vous venez de créer et cliquer sur Terminer.

Fermer ensuite Outlook puis redémarrer le afin de prendre en compte les changements.

Copier le contenu de tous les dossiers dans le nouveau fichier, à l\'exception du dossier \"Boîte d\'envoi\".

Chris.
@>--->----
* maric84
Anonyme
Envoyé le 01/07/2005 à 11:52

salut
Tu fermes Outlook
tu vas dans doc et settings, ton dossier utilisateur, local setting, appl. data, identities, et tu continues ainsi jusqu\'à trouver ton dossier boîte d\'envoi.dbx (le poids devrait correspondre à peu près à ton doc. coincé dedans). Tu le supprimes carrément ... Tu rouvres Outlook, et ton dossier boîte d\'envoi sera recréé et vide ...

Christernet Christernet
8 034 contributions
Envoyé le 01/07/2005 à 14:03

Coucou Maric [;)]
Ta manip ça marche que pour outlook express non ?
J\'ai pas outlook et je pense que ça fonctionne pas pareil si ? [B)]
Chris.
@>--->----
* maric84
Anonyme
Envoyé le 01/07/2005 à 15:08

Coucou
alors là ... je sais pas. En tous cas avec OE c\'est impec\' comme manip\'. Il est fort possible qu\'au lieu du fichier *.dbx il s\'agisse d\'un fichier ayant une autre extension sur Outlook. Dans ce cas, une simple recherche + suppression de la \"boîte de réception\" devrait suffire ... Evidemment, je ne garantis rien vu que j\'ai OE [;)]

Christernet Christernet
8 034 contributions
Envoyé le 01/07/2005 à 15:17

Evidemment, je ne garantis rien vu que j\'ai OE

idem [:D] je crois que c\'set moins simple avec outlook
au moins Anma aura les réponses qu\'elle ait outlook ou outlook express [:)(]
Bonne journée [B)]
Chris.
@>--->----
* maric84
Anonyme
Envoyé le 01/07/2005 à 15:34

(+) bonne journée !!!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum