Comment accélérer réception mess sur outlook ?
Salut à tous et à toutes,
J\'ai un petit problème avec outlook : quand je fais \"réception des messages\" ça met vachement de temps alors que j\'ai l\'ADSL haut débit !!
En gros, [S]ce qui est très long [/S](souvent une bonne minute)(à tel point que Outlook met dit comme quoi il n\'a pas de réponse du serveur de mail) [S]c\'est la \"réception d\'une liste de messages\".[/S]Après la réception de cette liste, ça va très vite.
Je précise que j\'ai un antivirus (Norton 2005), mais je ne pense pas que ça vienne de là vu que c\'est \"avant\" de recevoir les messages sur mon ordi (et donc que ça passe par l\'antivirus) que ça coince et que ça met du temps.
Je voudrais donc savoir [S]comment accélérer cette réception d\'une liste de message[/S].
D\'avance, merci.
J\'ai un petit problème avec outlook : quand je fais \"réception des messages\" ça met vachement de temps alors que j\'ai l\'ADSL haut débit !!
En gros, [S]ce qui est très long [/S](souvent une bonne minute)(à tel point que Outlook met dit comme quoi il n\'a pas de réponse du serveur de mail) [S]c\'est la \"réception d\'une liste de messages\".[/S]Après la réception de cette liste, ça va très vite.
Je précise que j\'ai un antivirus (Norton 2005), mais je ne pense pas que ça vienne de là vu que c\'est \"avant\" de recevoir les messages sur mon ordi (et donc que ça passe par l\'antivirus) que ça coince et que ça met du temps.
Je voudrais donc savoir [S]comment accélérer cette réception d\'une liste de message[/S].
D\'avance, merci.
salut
vas faire un tour sur "mire"
mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
notes les résultats du test.
puis tu installes "tcpoptimiser"
téléchargement direct:
<telechargement.zebulon.fr/download-73.html>
en parametres tu régles
extreme
modifier all network
optimal
tu redémares et tu vois la différence
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
vas faire un tour sur "mire"
mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
notes les résultats du test.
puis tu installes "tcpoptimiser"
téléchargement direct:
<telechargement.zebulon.fr/download-73.html>
en parametres tu régles
extreme
modifier all network
optimal
tu redémares et tu vois la différence
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
Ok je vais essayer. Merci !
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum