LINUX /UNIX
bonjours est ce que quelqu un conai un lien un site ou je peux avoir une little formation sur unix linux merci
![[B)]](/medias/forum/images/smileys/9.gif)
lea linux
Bonjour , pas de problème tu demandes je donne !
www.local.attac.org/attac25/docs/Knoppix.html
Pour tout savoir sur LInux , pas confondre avec Bonux .
doc.mandrakelinux.com/MandrakeLinux/100/fr/Command-Line.html/
@+
www.local.attac.org/attac25/docs/Knoppix.html
Pour tout savoir sur LInux , pas confondre avec Bonux .
doc.mandrakelinux.com/MandrakeLinux/100/fr/Command-Line.html/
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
guide de survie bien pratique
www.delafond.org/survielinux/index.html
guide de survie bien pratique
www.delafond.org/survielinux/index.html
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
bonsoir je voudrais savoir quel et la differance entre windows et lunix merci
oulà...
Linux est gratuit, stable, fait par la communauté et Windows, très chèr, instable et fait par une équipe de développeurs.
Linux est aussi BEAUCOUP plus sécuritaire que Windows. Va voir: www.sebsauvage.net section \'Comprendre l\'ordinateur\' il y a une section sur Linux.
Sinon: www.framasoft.net est une bonne porte d\'entrée pour les débutants avec Linux et tout le libre. Leurs forums sont très bien faits et ils ont des forums pour débuter avec Linux...
Simon
Linux est gratuit, stable, fait par la communauté et Windows, très chèr, instable et fait par une équipe de développeurs.
Linux est aussi BEAUCOUP plus sécuritaire que Windows. Va voir: www.sebsauvage.net section \'Comprendre l\'ordinateur\' il y a une section sur Linux.
Sinon: www.framasoft.net est une bonne porte d\'entrée pour les débutants avec Linux et tout le libre. Leurs forums sont très bien faits et ils ont des forums pour débuter avec Linux...
Simon
Mon site a déménagé! http://simonpca.net
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum