trojan startpage 19j

atchou atchou
2 contributions
Membre depuis le 09/07/2005
Envoyé le 09/07/2005 à 03:05

bonjour j\'ai un probleme depuis un mois j\'ai un trojan ds mon ordinateur quand j\'ouvre certain dossiers.Mon anti virus(avg)detecte le trojan startpage 19j mais n\'est pas capable de le suprimmer.Depuis 1 mois jai toute essayer pour le trouver et le detruire mais en vain que faire?J\'ai essayer beaucoup de programme contre les trojan contre les virus mais il ne le trouve pas.ah oui aussi mon internet explorer ne s\'ouvre plus je peut encore aller sur internet mais avec godzilla.Jespere vraiment que vous aller pouvoir m\'aider. D\'un internaute fatiguee de chercher. [:o)]
quebec libre
Novicius Novicius
1 224 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 09/07/2005 à 04:39

Salut
as-tu essayé avec ad-aware.
www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=ad+aware&x=0&y=0&system=windows
sinon il te faut faire une recherche dans Windows/regedit et sur tous les hot_key (à manipuler avec prudence)
bon WE
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
atchou atchou
2 contributions
Membre depuis le 09/07/2005
Envoyé le 10/07/2005 à 04:45

J\'ai essayer avec ad-aware deja sans resultat.quand jessaie de le detruite il y a une fenetre qui apparait (rundll)dans cette fenetre cest marquer (erreur de chargement de c:\\windows\\temp\\se.dll acces refuse.
quebec libre

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum