dc5v

clara59 clara59
51 contributions
Membre depuis le 18/09/2003
Envoyé le 09/07/2005 à 18:15

bonjour a tous

voila comme je n\'ai que 2 entrées usb sur ma tour je me suis acheté une sorte de \"multiprise usb\" (je ne sais pas le nom exact)avec 4 entrées supplementaires. sur le coté de celle-ci ya un trou pour mettre je suppose une fiche avec ecrit DC5V, je me demande ce que ca veut dire et a quoi ca sert ? merci de me renseigner
bisous [:)(]
Aidons nous mutuellement, la charge de nos maux en sera plus légère.
silverblue silverblue
5 052 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 09/07/2005 à 18:37

La multiprise porte le nom de "Hub USB" et le petit trou sert à mettre une alimentation supplémentaire pour faire fonctionner cpnven,ablement les périphériques que tu brancheras dessus (le câble est fourni lors de ton achat)
Toujours le même
clara59 clara59
51 contributions
Membre depuis le 18/09/2003
Envoyé le 09/07/2005 à 18:53

merci de m'avoir eclairé de ta lumiere.

Je n'ai pas de cable avec l'hub usb mais je me demande si je peux mettre n'importe quel cable qui aurait un adaptateur? style les cables d'alimentation pour gameboy ?
merci
Aidons nous mutuellement, la charge de nos maux en sera plus légère.
silverblue silverblue
5 052 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 09/07/2005 à 20:56

Il n\'est pas normal que tu n\'aies pas eu ce câble avec ton hub... Renseigne toi auprès de ton revendeur si ceci n\'est pas un oubli.
Pour te dépanner, tu peux y brancher un transformateur mais il faut vérifierque ce transformateur ne délivre pas une trop grande charge (pas plus de 5 volts et un ampèrage suffisamment bas)
Toujours le même

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum