onglet démarrage dans msconfig vide ???

olikaz olikaz
82 contributions
Membre depuis le 14/03/2002
Envoyé le 10/07/2005 à 11:17

Bonjour, suite a des tentatives d\'installation de garveur de dvd et de démarage en mode sélectif je me retrouve avec la zone démarage de msconfig complètement vide ???? pourtant le pc démarre normalement sans zone alarme et mon antivirus.
Comment faire pour rétablir tout ca ?
Je vous parlerais de mon problème de graveur plus tards.
Merci [:o)]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/07/2005 à 14:30

Bonjour , selon Microsoft (!)
Ce problème peut se produire si votre ordinateur est infecté par un virus variant du ver W32.Klez.

Pour déterminer si le ver W32.Klez est en cours d\'exécution sur votre ordinateur, procédez comme suit : 1. Fermez tous les programmes en cours d\'exécution.
2. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez msconfig dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
3. Cliquez sur l\'onglet Services, puis activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft.
4. Dans la liste des services en cours d\'exécution, déterminez si le service suivant est exécuté
WINKxxx
où xxx représente de deux à trois caractères aléatoires qui sont ajoutés au mot WINK. Par exemple, WINKAP, WINKZFU ou WINKNWK.
Si un tel service est répertorié, votre ordinateur est peut-être infecté par un virus variant du ver W32.Klez.

REMARQUE : Une fois le ver W32.Klez supprimé, vous devez peut-être réinstaller votre antivirus.
[:o] @+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
olikaz olikaz
82 contributions
Membre depuis le 14/03/2002
Envoyé le 16/07/2005 à 07:20

Ben non pas de virus et problème toujours en cours merci quand même [:Z]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum