Fichiers bin à l'aide!

Pokey Pokey
85 contributions
Membre depuis le 02/04/2001
Envoyé le 08/11/2001 à 23:11

Bonjour,

J\'ai un nouveau graveur un LG8120b qui n\'est pas comptatible avec CDRWIN et Nero ne semble pas etre compatible non plus.

J\'ai un fichiers bin et cue qui sont en bons états car je l\'ai graver avec un autre graveur (celui de que j\'avais avant un HP) c\'est un fichier bin pour un jeu de playstation le cue est correct aussi. Lors de la gravure cdrwin et nero ne me donne pas de message d\'erreur mais quand je le met dans mon playstation il reste figé au logo de Sony.

-J\'ai cloner des cd de playstation avec clonecd et aucun probleme.
-J\'ai graver des fichiers d\'ordinateur avec cdrwin et aucun problème.
-Je n\'est pas changer ma sorte de cd j\'ai toujours utilisé les memes avec les jeux playstation
-J\'ai esseyer un émulator (bleem) avec les cds que j\'ai esseyers de graver avec cdrwin et tout fonctionne
-J\'ai esseyer d\'autres fichiers bin et cue que j\'avais déjà graver avec mon ancien graveur mais cela ne fonctionne pas non plus.
-J\'ai esseyer de convertir mes fichiers bin en iso avec le convertor bin iso et j\'ai graver le iso avec cdcreator mais j\'ai eu encore le même problème
-J\'ai graver un image avec clonecd c\'étais un .img et la tout a fonctionner.

Alors est-ce possible de convertir un fichier bin en fichier img pour clone cd?

Merci de prendre le temps de lire cette requête.

Owain Ddantgwyn Owain Ddantgwyn
3 936 contributions
Membre depuis le 23/02/2001
Envoyé le 09/11/2001 à 10:57

A mon avis, c\'est ce qu\'on appelle la protection d\'un jeu qui pose problème...
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf
Pokey Pokey
85 contributions
Envoyé le 09/11/2001 à 18:22

Hello Owain Ddantgwyn

Malheureusement ce n\'est pas la protection du jeu car comme je le disais plus haut avec mon ancien graveur j\'ai graver les mêmes bin et cue et tout fonctionne dans mon playstation.

Merci (+)

boriss boriss
6 958 contributions
Membre depuis le 14/03/2001
Envoyé le 10/11/2001 à 00:21

Il n\'est pas possible de convertir un fichier bin en img pour le rendre compatible avec clonecd.

J\'ai bon a lire ton post 10X, ton graveur LG fonctionne et ton seul problème est ces fichiers bin (ou alors j\'ai rien compris)

Boriss
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss
Pokey Pokey
85 contributions
Envoyé le 11/11/2001 à 01:01

Bonjour Boriss,

Oui tu as bien compris mon problème mais je viens de le résoudre j\'ai échanger mon LG contre un Plextor alors plus de problème car le plextor est compatible avec cdrwin et tout les autres logiciels de gravure.

Alors pour ceux ou celles qui veulent s\'acheter un LG8120b je ne le conseille pas du tout, impossible de graver des bin et cue de playstaion, mais pour graver avec clonecd il est parfait ainsi que pour les cd de musique ou de data.

Merci d\'avoir pris le temps de me répondre. [;)]

boriss boriss
6 958 contributions
Membre depuis le 14/03/2001
Envoyé le 13/11/2001 à 13:51

Info trouvé sur le net:

De la même manière que pour les fichiers ISO, il est possible de graver des images BIN avec le logiciel Nero Burning Rom. Ces images générées à l\'aide de CDRWIN sont toujours accompagnées d\'un fichier .cue qui contient des informations indispensables sur la manière de graver l\'image.

Pour graver une image BIN avec Nero, il convient, tout d\'abord, d\'éditer avec le bloc-notes ce fichier .cue et de noter le mode de gravure (mode 1 ou mode 2). Ensuite il suffit de choisir dans Nero l\'option \"Graver l\'image\" et de chercher le fichier .bin en choisissant bien tous les fichiers (*.*). Nero devrait la considérer comme une image inconnue et proposer un menu de sélection du mode de gravure à employer. C\'est ce qui a été noté à partir du fichier .cue.

Il n\'y a plus qu\'à attendre que Nero finisse la gravure pour disposer d\'un CD tout ce qu\'il y a de plus correct.

Boriss
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum