impossible de désinstaller eTrust pour installer P

fanny.etter fanny.etter
2 contributions
Membre depuis le 25/07/2005
Envoyé le 25/07/2005 à 17:42

bonjour à tous,

Je pense qu\'il est utile de préciser que je suis une débutante dans l\'informatique,

alors voilà mon problème : après quelques problemes de virus, j\'ai téléchargé PC-Cillin comme antivirus sur les conseils d\'un ami qui s\'y connait, mais l\'installation ne peut se faire à cause d\'un autre antivirus, en l\'occurence eTrust, qui ne fonctionnait pas mais qui est tout de meme pr\"sent sur mon pc.

Je suis allée dans Ajout/Suppression de programmes, ai tenté de le désinstaller mais voilà la réponse : le fichier journal d\'installation C:/Program Files/CA/eTrust Antivirus/Unist.isu est introuvable. Abandon de la désinstallation...

comment faire pour le désinstaller et enfin pouvoir installer PC-Cillin ?

Merci de votre aide.

Fanny

boriss boriss
6 958 contributions
Membre depuis le 14/03/2001
Envoyé le 25/07/2005 à 17:53

Salut Fanny

Bienvenue sur Memoclic

Si, c\'est bien de nous préciser que tu es débutante, cela nous oblige de te répondre dans un langague plus clair.

Je te conseille de réinstaller eTrust afin de pouvoir le déinstaller correctement et ensuite tu devrais pouvoir installer PC Cillin sans problème.

Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss
fanny.etter fanny.etter
2 contributions
Membre depuis le 25/07/2005
Envoyé le 25/07/2005 à 17:57

Bonjour

Merci de ta réponse, j\'ai juste besoin de quelques précisions...

Je télécharge eTrust puis je le désinstalle ? à vrai dire je ne sais pas comment il est arrivé sur mon pc donc je ne sais pas vraiment comment faire pour le réinstaller....

Merci

A bientot

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum