votre pseudo - page 2
d\'où vous vient-il ?
carpe diem
beurk
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs

Anonyme
Envoyé le 02/08/2005 à 01:57
copieuse !

Anonyme
Envoyé le 02/08/2005 à 01:59
Pourquoi toujours dissimuler cette tendresse qui est en nous ?
et la tendresse bordel !
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)

Anonyme
Envoyé le 02/08/2005 à 02:03
Love me tender aussi ! mince alors enfin plus ou moins. Bon je vais bientôt yaller.

Anonyme
Envoyé le 02/08/2005 à 08:32
simple question d\'éducation. Il fut un temps où les petits mâles humains étaient élevés dans l\'idée neo-préhistorique qu\'ils n\'avaient pas le droit de pleurer, de montrer leurs faiblesses sous peine d\'être traités de femelettes.Pourquoi toujours dissimuler cette tendresse qui est en nous
Vestiges des temps où le mâle assurait lea force et la protection de la horde néanderthalienne.
Maintenant d\'aucuns prétendent que ça a changé, mais les schémas mentaux sont tenaces, la forme de leur expression s\'est masquée. Je ne pense pas que ça ait foncièrement changé.

Anonyme
Envoyé le 02/08/2005 à 08:48
Je ne pense pas que ça ait foncièrement changé
non ! non ! rien a changé..........
tout ! tout ! a continué....he ! he !
a propos des sondages: dans la nouvelle mouture du site, nikko n\'a pas prévu les sondages, et il a supprimé la page...ou alors il me l\'a pas dit. mais rien n\'empeche continuer à en faire à la manière ancienne
carpe diem
Sur je ne sais plus quel site il fallait un pseudo: Topaze le nom de mon labrador était déjà pris.
J\'ai fais Pazto (en verlan), déjà pris aussi...
On me proposait pazto245, Pazto 246, etc...Alors voilà.
J\'ai fais Pazto (en verlan), déjà pris aussi...
On me proposait pazto245, Pazto 246, etc...Alors voilà.
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
lerosse, parce que, avant d\'être gris, j\'étais roux. En néerlandais, roux se dit \"rosse\". Bonjour à tous
Laissons à Dieu le bénéfice du doute...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
« Retour sur la liste des messages de ce forum