Laisser CD ouvert

simerabet69 simerabet69
2 170 contributions
Membre depuis le 08/06/2005
Envoyé le 01/08/2005 à 16:16

Bonjour tout le monde
j\'aimerai savoir comment faire pour que , aucours de la gravure d\'un CD, je laisserai celui ci ouvert pour pouvoir y ajouter d\'autre fichires plus tard , j\'ai un graveur de marque \"combi slim\" nu tech/ quand je l\'ai installé sur mon PC c\'est son logiciel qui s\'occupe de l\'opération de gravure il me demande à chaque fois que si j\'accepte de graver , il me serait impossible d\'ajouter ...
Merci pour toute personne m\'informant au mieux sur cette question !
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 01/08/2005 à 16:20

Utilise un logiciel de gravure plus complet comme Nero ou Easy CD Creator...
Normalement, un logiciel de gravure doit permettre de graver :
* en une session
* en multisession
* en image ISO
* en format UDF
c\'est le minimum...

simerabet69 simerabet69
2 170 contributions
Membre depuis le 08/06/2005
Envoyé le 01/08/2005 à 16:32

Merci johannis !! et dire que j\'avais Nero et je l\'ai désinstallé de mon PC sous prétexte que du moment que j\'ai celui du graveur donc je n\'aurais pas besoin de NEro et pourtant !!! je vais le réinstaller tout de suite j\'ai compris , une session ; multisession mais ça veut dire quoi en image ISO ? en format UDF ?
Merci
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 01/08/2005 à 17:28

* image ISO : création d\'un CD à partir d\'un fichier \"image\" téléchargée stockée sur ton disque dur (par exemple un CD de démarrage Linux que tu peux trouver sur internet).
* format UDF : format qui permet de transformer un CD-RW en unité logique (vu comme un disque dur ou une carte mémoire par ton système d\'exploitation). Lorsqu\'un CD-UDF est mis dans ton graveur, Windows le considère simplement comme un disque supplémentaire (un peu plus lent, c\'est tout): tu peux copier-coller-déplacer-glisser-déposer dessus fichiers et dossiers simplement à partir du bureau ou de l\'explorateur windows, sans avoir besoin d\'ouvrir un logiciel de gravure.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum