Ou trouver NERO gratuit

simerabet69 simerabet69
2 170 contributions
Membre depuis le 08/06/2005
Envoyé le 02/08/2005 à 01:45

bonjour,
j\'ai téléchargé NERO graveur de CD et DVD mais au cours de l\'execution il me demande d\'abord le numéro de série du Cd sinon l\'achat ??? alors que j\'avais le même sur mon PC et il fonctionnait normalement !!! où est-ce que je pourrai trouver ce logiciel gratuitement
Merci
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 02/08/2005 à 03:18

Seule méthode : retrouver la version OEM (allégée) fournie avec ton PC et/ou ton graveur

veronique.dardennebis veronique.dardennebis
10 contributions
Membre depuis le 27/07/2005
Envoyé le 02/08/2005 à 08:52

Si néro était installé a l\'achat sur ton Pc, tu doit avoir un CD d\'installation de Néro. Ensuite tu va sur le site nero.com et tu fais une mise à jour.
Bye

* grolou
Anonyme
Envoyé le 02/08/2005 à 08:55

Ou alors ta version de Nero est sur une partition de restauration, sur ton pc. Nero est payant, les versions que tu charges sur le net, il faut les payer.

simerabet69 simerabet69
2 170 contributions
Envoyé le 02/08/2005 à 15:54

salut à vous tous et merci pour tous vos éclaircissements mais y a un truc que vous ne comprenez pas c\'est que j\'ai téléchargé NERO ça fait de celà plus de deux mois et il fonctionnait très bien , je ne l\'ai pas eu préinstallé sur mon PC , mais cette fois ci quand je voulais le récupérer , pour ces options , j\'ai trouvé toute autre chose !!!
monsieur johannis , où est-ce que je pourrai trouver cette version OEM ???
Merci
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»
simonpca simonpca
3 957 contributions
Membre depuis le 02/04/2002
Envoyé le 02/08/2005 à 17:17

Tu n\'a pas le droit d\'acheter une version OEM. Elle est vendue exclusivement aux revendeurs de matériel informatique (à moindre prix) pour être incluse avec leur matériel. Ils n\'ont pas le droit de vendre un logiciel OEM sans le matériel qui vient avec.

La première fois que tu as téléchargé Nero, ça devait être une version crackée (illégale...)

Sinon, va voir sebsauvage.net/logiciels/gravage.html pour des logiciels de gravure gratuits (c\'est pas Nero mais ca fait le boulot...). Tu peux aussi aller voir sur Framasoft www.framasoft.net/rubrique395.html pour d\'autres logiciels de gravure gratuits et libres de droits (explore Framasoft pour + d\'infos sur le libre)...

Simon:D
Mon site a déménagé! http://simonpca.net
simerabet69 simerabet69
2 170 contributions
Envoyé le 02/08/2005 à 18:29

Salut
merci à vous tous ; et pour être ainsi clair , je cherche un graveur avec lequel je pourrai graver des CD audio ou autres sans avoir à les fermer !!! c\'est à dire j\'aurais la possibilité d\'utiliser le CD pour pouvoir y ajouter des fichiers !!! qu\'est-ce que vous me conseillez dans ce ca ?
Merci
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 02/08/2005 à 19:06

je cherche un graveur avec lequel je pourrai graver des CD audio ou autres sans avoir à les fermer !!!

rien à voir avec le graveur : c\'est le logiciel qui permet ou non cette option. Et comme on te l\'a dit ou répété, TOUS les logiciels de gravure en version complète en disposent...

* SONIA
Anonyme
Envoyé le 27/02/2008 à 01:04

Bonjour,
JE CHERCHE A TELECHARGER NERO GRATUITEMENT SANS KE CE SOIT UN ESSAI DE 15 JOURS CAR JE N\'ARRIVE PAS A GRAVER KOI KE SE SOIT AVEC MON LOGICIEL NTI MERCI

compte désactivé

Bonjour
Ah nero gratuit bien sur , beh je l ai eu gartuit d une certaine facon au moment ou j ai achete un graveur philips y a quelques annees !
Il etait fourni avec !
Sinon y a un endroit bien connu ou on peut tout trouve pour pas cher du tout , les arrivees sont aleatoires , ca s apelle :
Lacaveamomo.com

voila, bon courage !

* agl
Anonyme
Envoyé le 30/03/2008 à 12:56

Bonjour,

j\'ai windowx vista et quand je telecharge de la musique en mp3 et apres que je veut le graver en cd audio il me le lis pas dans les chaines hifi

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 30/03/2008 à 14:14

Bonjour,

musique en mp3 et apres que je veut le graver en cd audio il me le lis pas dans les chaines hifi

Si ta chaine hifi ne lit pas du mp3, tu dois graver les cd en cda ( format cd audio ).
Tu dois également finaliser le cd.
Cd burner xp pro est gratuit (+)
www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp-pro
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum