Philips CDI

El Comandante El Comandante
671 contributions
Membre depuis le 28/08/2003
Envoyé le 05/08/2005 à 00:26

Bonsoir, je suis à la recherche d\'une manette pour console Philips CDI 450, mais malgré tous mes efforts, je n\'en trouve point.
Quelqu\'un aurait-il un tuyau ?
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 05/08/2005 à 00:45

Tu aurais mieux fait de poster sur le forum \"aide technique\".
Sinon, pour te répondre, as-tu cherché sur ebay ?
J\'ai toujours un lecteur Philips CD-I (avec carte mpeg pour lire les vidéo CD) mais je n\'ai jamais eu d\'accessoires (manette ou souris), juste la petite télécommande sympa à croix de navigation.

J\'ai bien peur que ce que tu recherches se trouve uniquement dans la rubrique \"collector\" ou \"abandonware\"

671 contributions
Envoyé le 05/08/2005 à 01:09

ok merci johannis, en fait c\'est bien cette petite télécommande à croix de navigation que je recherche ... j\'attends des nouvelles de Philips mais je n\'y crois pas trop
sinon, rien sur e-bay, sur Priceminister j\'ai trouvé des consoles complètes mais je cherche juste la télécommande ...
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 05/08/2005 à 01:13

Autre solution : achète une télécommande programmable et entre les codes correspondants. Le problème est bien sûr que ce genre de télécommande est ancien et que certains codes doivent être périmés. Au pire, essaie tous les codes de télécommande pour tv, dvd ou cd de marque Philips, Radiola ou Schneider. Ca risque d\'être long mais tu devrais retrouver les principales fonctions.

671 contributions
Envoyé le 05/08/2005 à 01:54

en fait, en regardant les prix sur les sites d\'occase, je me demande si je ferais pas mieux de racheter une console complète !!
j\'attends tout de même la réponse de Philips et je continue à fouiller ...
en attendant, si quelqu\'un a une manette pour cdi en rabe, n\'hésitez pas à poster [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum