Un pt'tit chien qui jappe...jappe encore... - page 2
J'ai un petit problème avec ma petite cocker américain qui jappe et cours après les gens tout le temps. Si quelqu'un marche dans la rue, elle court après et jappe sans arrêt. Si un autre animal passe, je ne vous dit pas! Ça n'en fini plus. À chaque bruit insolite, elle jappe. Elle court après les cyclistes, les autos et j'en passe.
J'ai essayé plusieurs techniques pour la ramener quand elle fait ça mais rien ne fonctionne. J'ai horreur de frapper un animal. Elle est nerveuse et c'est dans sa nature mais comment faire pour lui faire comprendre d'arrêter le manège de la course et des aboiements? Elle a un an bientôt et je désespère de pouvoir lui faire entendre raison!
Je ne veux surtout pas m'en défaire, je suis très attachée à elle et elle à moi. De plus, c'est vraiment son seul défaut. Elle est propre, ne brise jamais rien dans la maison, elle est affectueuse et très belle.
Voilà la tite coupable...

Poupée
Pouvez-vous me donner quelques conseils svp?
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

Anonyme
whisky et lucke chez moi
on s'en fout

Anonyme
ulban
pour commencer apprend au moins à recopier
mais c\'est quoi le tas plus ho
pôv naze
voici ulhan , braque allemand
Hoooooo! Lucke... il est magnifique! Quelle belle bête! Mais il s\'entend bien avec Whisky on dirait! J\'en reviens pas de voir que Ulhan laisse Whisky te coller! C\'est pareil pour Tamalou... comment Whisky fait-il pour laisser sa maman faire un gros calin à Ulhan?
Ba dit donc, c\'est un échange de couple ça! Heu.... je parle bien sûr des chiens et des maîtres quand je dis couple... m\'enfin je pense que vous aviez compris...

je pense que vous aviez compris...
non moi pas compris

j'en reviens pas Lucke
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)

comment Whisky fait-il pour laisser sa maman faire un gros calin à Ulhan?
tout simplement en restant chacun dans leur maison.; whisky n\'etais pas chez lucke et ulhan n\'etais pas chez moi
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)

Anonyme
mais pour s\'entendre , il n\'y aurait aucun pb tu sais , ma fille à un petit chien également et ils s\'ententendent très bien ...:)
j\'ai eu un cocker américain aussi , brave bête , mais jamais pu le faire obéir ne fusse qu\'un rien .........;:))
bonne chance avec le tiens soso...
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
tout simplement en restant chacun dans leur maison.; whisky n\'etais pas chez lucke et ulhan n\'etais pas chez moi
Ha ben zut! Les canapés se ressemblent tellement que je croyais que vous étiez tous ensemble finalement! J\'étais dans les patates moâ...

non moi pas compris
Arf! C\'est ça... je me sens coupable d\'avoir dit des choses qui pourraient nuire à la réputation de Tamalou et Lucke maintenant!

la réputation de Tamalou et Lucke
Les canapés se ressemblent

je me sens coupable d'avoir dit des choses qui pourraient nuire à la réputation de Tamalou et Lucke maintenant! image
t'inquietes soso , notre reputation est sauve

mais pour s'entendre , il n'y aurait aucun pb tu sais
il faudras essayer la prochaine fois , tu emmenes ulhan chez moi et moi j'emmene whisky chez toi
patou: je parle des chiens bien sur , pas de lucke et moi , alors ne comprends pas encore de travers
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

de travers
Ou a l'envers

Anonyme
...
on va se revoir ma poule, ici même,
comptes sur moi
j\'adore me farcir les petits Hitler,

oserais-je dira qu\'il a du chien ce chien
je ne sais pas s\'il a du chien mais en tous cas , il est adorable
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Anonyme
devine pov pomme rabougrie
tiens t\'es pas partie en vacances toi? ils ont pas voulu de toi? m\'etonnes pas que tu sois si aigrie [°)]
le forum va fermer
pas encore on a de la ressource nous,vous nous amuse tellement que ca risque pas de faire grand chose(a part amuser nos soirees)
le forum va fermer
ca ,c\'est ce que vous attendez, .... mais j\'espère que nico l\'a bien compris et qu\'il ne vous donnera pas satisfaction
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
quel age ils ont vos chiens ?
désolé pat , j\'ai oubié de te repondre
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Quelqu\'un peut-il me dire jusqu\'à quel âge peut vivre un chien ?
regarde la
sont tous mimis les deux votres ,Tamalou et Claudine
la plus age a 19 ans
19 ans Patou? Wow! C\'est pas un record ça dès fois? C\'est plus que vénérable pour un ti minou!

Donc, un petit batard, 15 à 18 ans.
Un gros Saint-Bernard de pure race, 12 ans, mais c\'est à cause du rhum
mais c\'est à cause du rhum
Ha la la... c\'est à cause que le baril est trop lourd ou parce qu\'il le boit? Sans blague, pourquoi les Saint-Bernard vivent moins vieux que les autres Seven?

19 ans Patou? Wow! C\'est pas un record ça dès fois? C\'est plus que vénérable pour un ti minou!
en effet, le maximum tourne autour de 22-25 ans mais c\'est rarissime. Souvent, hélas, les félins sont affectés en fin de vie de problèmes urinaires (crises d\'urémie) et l\'on n\'y peut, hélas, pas grand-chose.
Mais un chat, en appartement ou à la campagne mais abrité des automobilistes et des chasseurs, protégé des stress excessifs et pouvant mener tranquillement sa vie de chat (1/3 sieste, 1/3 repos, 1/3 je rêve... bon, j\'exagère un peu, mais il y a de ça), est un vrai sage-philosophe-zen à quatre pattes.
En plus un chat, c\'est doux, c\'est propre, ça ne fait pas de bruit, ça ne pollue pas, ça ne sent pas le chien mouillé même quand c\'est mouillé, et une fois qu\'on a appris la langue, on est capable de parler et dialoguer avec tous les chats (pas qu\'avec le sien) et ils nous apprennent plein de choses (merci Patapon).
Le chien, désolé, je maîtrise mal. Et en plus, je me suis fait déjà mordre... ça indispose.
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Aussi, pour se venger, il vient d\'attaquer le chef de la maison... [°)]
J\'espère qu\'il va s\'arrêter là...
19 ans Patou
he ben,je croyais moi aussi,on a ete oblige de l\'operer,elle avait une tumeur sur un mamelon et le veto m\'a dit que les femelles peuvent vivre jusqu\'a 25,mais faut eviter de la laisser sortir,mais c\'est pas un probleme,elle bouffe,elle dort,fait un petit tour et rebelotte
Et en plus, je me suis fait déjà mordre... ça indispose.
moi aussi johannis , je me suis fait mordre par des chiens du genre de celui de lucke, mais avec de la patience, j\'ai reussi a maitriser ma peur(voir la photo plus haut)
quelques recettes pour l'été :

supreme de chat aux carottes

duo de chats sur table

ronde de chats frais du jardin

wah, quel pied...

leçon de méditation : phase 1

leçon de méditation : phase 2

leçon de méditation : phase 3, nirvana !

Pour répondre à soso, tout les chiens de race vivent moin vieux que les autres.
A la base les animaux opèrent entre eux une selection naturelle, seuls les plus forts vivent et se reproduisent. De plus, lors des châleurs, la femelle choisit le mal de sa race le plus différent d\'elle possible, afin de préserver la diversitée génétique et ne léguer à sa progéniture que le meilleur de ses parents.
Nos chiens dit de race, ne sont que des dérivés d\'autres chiens.
ex: pour obtenir un petit chien, on ne selectionne que des chiens avec une taille inf. à la moyenne et on les fait se reproduire.
les animaux qui ne correspondent pas aux critères dans la nature, auraient certainement été éliminés par la selection naturelle car leur petite taille correspond pour ses semblables à une tare.
Nous on les selectionnent pour les faire se reproduire.
en définitif, pour faire un ptit chien tout mignon, nous avons pris des chiens avec des problèmes: affaiblissement de la race.
Si comme on le suppose, toutes nos boules de poils sont des descendantes direct du loup...
A quand les ptits Yorks chassant en meute le cerf.
C\'est un début d\'explication.
oi, j\'adore toutes les bebêtes et j\'ai un chat mais ceci dit, on a jamais vu un chat sauver un enfant de la noyade dans une piscine.
on a jamais vu un chat sauver un enfant de la noyade dans une piscine.
ce qui prouve définitivement l\'intelligence supérieure des chats.
(Je sors)

Anonyme
A quand les ptits Yorks chassant en meute le cerf
Tu serais étonné. Le mien est de la race dite Toy, dont de taille très inférieure à la race habituelle des York. Il pèse env. 2,5 kg ... ce qui ne l\'empêche pas de se croire supérieur à la plupart des autres chiens. J\'ai posté une photo de la chienne pitbull de ma soeur et de mon York l\'autre jour. Cette photo n\'est pas truquée, et c\'est le petit qui domine la grande. Il l\'a même \"mordue\" (jarrets et poitrail) à plusieurs reprises quand il estime qu\'elle l\'enquiquine un peu trop. Il est évident qu\'en cas de retour de manivelle, il ne me restera plus qu\'un tout ptit bout de peluche avec rien dedans ... Il ne faut pas oublier que cette race de chien travaillait à l\'origine dans les mines ... ce ne sont pas des ptits chiens pour décorer un appart\'. Ils sont beaucoup besoin de se dépenser ... et sont de très bons gardiens (si si !).
Johannis : j\'ai toujours été très chat ... mais j\'ai eu la chance - quand \"on\" m\'a forcée à prendre ce chien - de tomber sur un mi-chat mi-chien. Il a un comportement de chat et souvent il va jusqu\'à ronronner de plaisir et miauler pour avoir ce qu\'il veut !
Il a un comportement de chat
ca c\'est bien vrai , je le remarque tous les jours avec le mien
Voilà donc une tite photo de la bête:

Rosie
Merci Malboro pour les renseignements!
Il est évident qu'en cas de retour de manivelle, il ne me restera plus qu'un tout ptit bout de peluche avec rien dedans ...
Alors ça, ce serait épouvantable!

Je connais pas grand chose aux petits chiens parce que j'ai toujours eu des grandes heu... races...

Azure

il est mignon ton chien soso .. mais de loin
N\'aie pas peur Tamalou... elle est décédée ma pauvre Azure. Elle était d\'une telle douceur, je l\'aimais tellement... elle a veillée sur moi tout le temps de ma grossesse (1er bébé) parce que mon mari devait s\'absenter pour son travail. Je ne l\'oublierai jamais, elle était merveilleuse! C\'est un Danois bleu. Je sais que tu l\'aurais aimé...elle aurait su voir toute la bonté qu\'il y a dans ton coeur... snif... me voilà nostalgique maintenant...
Mais bon, me voilà avec un p\'tit cocker qui jappe tout le temps!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message