Un pt'tit chien qui jappe...jappe encore... - page 5
Coucou tout le monde!
J'ai un petit problème avec ma petite cocker américain qui jappe et cours après les gens tout le temps. Si quelqu'un marche dans la rue, elle court après et jappe sans arrêt. Si un autre animal passe, je ne vous dit pas! Ça n'en fini plus. À chaque bruit insolite, elle jappe. Elle court après les cyclistes, les autos et j'en passe.
J'ai essayé plusieurs techniques pour la ramener quand elle fait ça mais rien ne fonctionne. J'ai horreur de frapper un animal. Elle est nerveuse et c'est dans sa nature mais comment faire pour lui faire comprendre d'arrêter le manège de la course et des aboiements? Elle a un an bientôt et je désespère de pouvoir lui faire entendre raison!
Je ne veux surtout pas m'en défaire, je suis très attachée à elle et elle à moi. De plus, c'est vraiment son seul défaut. Elle est propre, ne brise jamais rien dans la maison, elle est affectueuse et très belle.
Voilà la tite coupable...

Poupée
Pouvez-vous me donner quelques conseils svp?
J'ai un petit problème avec ma petite cocker américain qui jappe et cours après les gens tout le temps. Si quelqu'un marche dans la rue, elle court après et jappe sans arrêt. Si un autre animal passe, je ne vous dit pas! Ça n'en fini plus. À chaque bruit insolite, elle jappe. Elle court après les cyclistes, les autos et j'en passe.
J'ai essayé plusieurs techniques pour la ramener quand elle fait ça mais rien ne fonctionne. J'ai horreur de frapper un animal. Elle est nerveuse et c'est dans sa nature mais comment faire pour lui faire comprendre d'arrêter le manège de la course et des aboiements? Elle a un an bientôt et je désespère de pouvoir lui faire entendre raison!
Je ne veux surtout pas m'en défaire, je suis très attachée à elle et elle à moi. De plus, c'est vraiment son seul défaut. Elle est propre, ne brise jamais rien dans la maison, elle est affectueuse et très belle.
Voilà la tite coupable...

Poupée
Pouvez-vous me donner quelques conseils svp?
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.
bon voila 2 photos de mon baby ,j'en suis folle ,il est genial

;

;

;

;
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
Il est très mignon Patou
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
lechim (Verviers)
Tout mignon à croquer ton toutou Patou ! Comment il s\'appelle ? Shumi ?
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Shumi
Non, Alonzo

![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
lechim (Verviers)

Anonyme
Envoyé le 12/03/2006 à 16:09
que non , ça dépand de qui gagne , une fois shumi , une fois Alonzo ......
et pendant la saison morte , Arca ....
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
mais non lucke, alonso parce qu\'il a une belle gueule et un beau petit cul et shumi parceque ...................c\'est shumi
il s\'appelle ARCA,il a 3 moi et demi et il pese 9k500?le veto a dit qu\'il est en pleine forme et magnifique de surcroit
et je l\'adooooooooooooooooooooooooore(le chien pas le veto)
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
il s\'appelle ARCA,il a 3 moi et demi et il pese 9k500?le veto a dit qu\'il est en pleine forme et magnifique de surcroit

J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
« Retour sur la liste des messages de ce forum