La main droite de Khomeni

Ciciiiiile Ciciiiiile
1 965 contributions
Membre depuis le 25/09/2002
Envoyé le 09/08/2005 à 21:45

Bonjour !

J\'ai récemment regardé avec deux amis les 2 intégrules des Nuls, histoire de marquer la fin de l\'année scolaire, et on les a regardées en boucle bon nombre de fois, parfois ça faisait même ambiance de fond, enfin bref, à force on connaît tous les sketchs par coeur et on a compris toutes les blagues et calembours, même les plus subtils, sauf UN, et ceci est dû à notre jeune âge (à nous trois on faisait une moyenne de 20 ans en gros, enfin 18 et demi, 19 et 22, on va dire que ça fait 20 [;)] )
Bon, sans plus attendre, voici la \"blague\", extraite du JTN, le journal télé des Nuls, où Chantal Lauby disait
\"Désormais tous les branleurs du monde entier fantasment sur la main droite de Khomeni\"

Et ça avait l\'air très drôle comme blague à en juger les fou rire des 4 comédiens après...
Je me suis empressée de chercher \"Khomeni\" dans le dictionnaire, ce que je n\'ai pas trouvé au début vu l\'orthographe fantaisiste, j\'avoue que j\'avais pensé à beaucoup de lettres mais pas au K... Puis je suis tombée par hasard sur un article qui parlait de lui, et j\'en ai appris plus sur lui, mais rien sur sa main droite...

Si quelqu\'un peut m\'éclairer sur ce sujet, j\'en dormirais mieux...
merci !

MemoClic MemoClic
494 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 09/08/2005 à 23:20

bonjour,

je te rassure, tout comme chantal je ne l ai pas comprise de suite. Il faudrait que tu trouves une video de khomeni pour comprendre :-)
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
* lendroit
Anonyme
Envoyé le 09/08/2005 à 23:50

Je me suis empressée de chercher \"Khomeni\" dans le dictionnaire, ce que je n\'ai pas trouvé au début vu l\'orthographe fantaisiste, j\'avoue que j\'avais pensé à beaucoup de lettres mais pas au K..

tu te fiches de qui ciciiiile ?
toi, qui a une bonne culture catholique, commences à chercher à propos de la/des differentes significations droite/ gauche,

fais un tour sur Google , Khomeini + main droite par exemple...

et evites les Nuls,

* pierreki
Anonyme
Envoyé le 10/08/2005 à 01:02

et evites les Nuls,

trop tard

elle est déjà dedans depuis trop longtemps

Ciciiiiile Ciciiiiile
1 965 contributions
Membre depuis le 25/09/2002
Envoyé le 10/08/2005 à 12:27

toi, qui a une bonne culture catholique

Marrant, je ne me connaissais pas cette réputation...

allal_ allal_
1 086 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 10/08/2005 à 12:39

bonjour du soleil a toi a ce vieux William qui se fait rare et biensur Mathilde
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
Mamoone Mamoone
1 574 contributions
Membre depuis le 03/08/2004
Envoyé le 11/08/2005 à 21:37

Il avait la maladie de Parkinson, Khomeyni ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum