C'est cool!

soso soso
1 001 contributions
Membre depuis le 04/04/2001
Envoyé le 10/08/2005 à 00:29


Je reprends une nouvelles que j\'ai lu sur canoe.qc.ca.

Un homme qui avait attaché le chien de son épouse sur les rails d\'une voie de chemin de fer va passer entre un et trois ans en prison pour la mort de l\'animal. De plus, il n\'aura pas le droit de posséder d\'animaux pendant 15 ans après sa libération.

Richard Faircloth, 30 ans, a été condamné lundi, en Virginie occidentale, dans le cadre d\'une loi de cet État qui considère comme un crime le meurtre ou les actes de torture à l\'encontre d\'un animal.

Kujo, issu d\'un croisement de berger allemand et de pit-bull, a été heurté par un train en octobre 2004 et il en est mort, un crime que le juge David Sanders a qualifié d\'«odieux» et de «choquant».

M. Faircloth a demandé pardon à sa famille pour ce crime. Il a maintenu qu\'il avait tué le chien parce qu\'il était brutal et constituait un danger pour ses enfants. Mais selon les procureurs, le but était de faire peur à sa femme, qu\'il soupçonnait de le tromper.

YESSSSSSS! Enfin un état américain qui se tient debout concernant le massacre des animaux! J\'espère que d\'autres suivront... et j\'ajoute d\'autres pays!
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum