Carnet d'adresses dans Incredimail
Bonjour à tous,
En redémarrant mon ordi ce matin, je m\'aperçois que tous mes contacts ont disparu... Mon carnet d\'adresse est vide ! Sale blague... Quelqu\'un aurait-il déjà connu ce problème ? Où récupérer ces contacts ?
En redémarrant mon ordi ce matin, je m\'aperçois que tous mes contacts ont disparu... Mon carnet d\'adresse est vide ! Sale blague... Quelqu\'un aurait-il déjà connu ce problème ? Où récupérer ces contacts ?
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt
Salut iree, ton fournisseur ne serrai pas «le Neuf » par hasard ?
Non, c\'est free...
Sur un autre poste informatique qui est en réseau (freebox wifi), je ne peux réceptionner mes messages sous incredimail. Tout ça est arrivé à la même époque, la semaine dernière.
Mon gros problème est évidemment ce carnet d\'adresse, dont je n\'ai pas le double
Sur un autre poste informatique qui est en réseau (freebox wifi), je ne peux réceptionner mes messages sous incredimail. Tout ça est arrivé à la même époque, la semaine dernière.
Mon gros problème est évidemment ce carnet d\'adresse, dont je n\'ai pas le double
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
En réinstallant Incredimail sur mon ordi\"B\", j\'ai pû récupérer toutes les fonctions.
Reste mon ordi \"A\", qui a \"perdu le carnet d\'adresses\". Quelqu\'un saurait-il où trouver cette bête-là ?
Reste mon ordi \"A\", qui a \"perdu le carnet d\'adresses\". Quelqu\'un saurait-il où trouver cette bête-là ?
En fouillant dans \"local settings\", j\'ai trouvé un fichier :
AddressBook.imb.bak
Je pense qu\'il s\'agit de mon fichier... Un moyen de le récupérer ?
AddressBook.imb.bak
Je pense qu\'il s\'agit de mon fichier... Un moyen de le récupérer ?
Bon, c\'est OK maintenant.
En fait mon carnet d\'adresse s\'est retrouvé, je ne sais pourquoi, avec une extension .bak
Je lui ai redonné son extension .imb et j\'ai retrouvé mes contacts
En fait mon carnet d\'adresse s\'est retrouvé, je ne sais pourquoi, avec une extension .bak
Je lui ai redonné son extension .imb et j\'ai retrouvé mes contacts
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum