Copier/coller une page W dans Word
Mathilda
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 05/09/2005 à 19:00
Bonjour,
je rencontre à chaque fois un ti problème et ça m\'irrite.
Je copie/colle une page web contenant texte et images (jpeg) dans word.
Quand j\'ai tout nettoyé les pubs etc, je clique dans Fichier/Aperçu de la page web, et tout va bien. Je clique Fichier/enregistrer (depuis cette page web donc) et quand j\'ouvre la page enregistrée pour vérifier, les images n\'apparaissent pas (x à la place).
Que faut il régler dans word pour que les images restent dans la page web ?
Si j\'enregistre depuis le fichier word je n\'ai pas de problème d\'image. Mais je tiens à enregistrer depuis la page Web.
J\'ai tenté pas mal de trucs mais je ne connais pas bien word.
Ce n\'est peut-être pas possible, mais il me semble que j\'ai déjà réussi à faire passer les images de cette façon.
Merci de m\'aider à éclaircir ce mystère.
je rencontre à chaque fois un ti problème et ça m\'irrite.
Je copie/colle une page web contenant texte et images (jpeg) dans word.
Quand j\'ai tout nettoyé les pubs etc, je clique dans Fichier/Aperçu de la page web, et tout va bien. Je clique Fichier/enregistrer (depuis cette page web donc) et quand j\'ouvre la page enregistrée pour vérifier, les images n\'apparaissent pas (x à la place).
Que faut il régler dans word pour que les images restent dans la page web ?
Si j\'enregistre depuis le fichier word je n\'ai pas de problème d\'image. Mais je tiens à enregistrer depuis la page Web.
J\'ai tenté pas mal de trucs mais je ne connais pas bien word.
Ce n\'est peut-être pas possible, mais il me semble que j\'ai déjà réussi à faire passer les images de cette façon.
Merci de m\'aider à éclaircir ce mystère.
As tu essayé d\'enregistrer ta page web en faisiant enregistrer sous:
*.mht
*.mht
Mathilda
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 05/09/2005 à 19:21
Merci Takisis
Ben oui justement, c\'est sous \"Archive web fichier seul mht\" que je veux enregistrer les pages et que je rencontre le problème.
Si je choisis page web complète j\'ai deux fichiers et je voudrais éviter.
Ben oui justement, c\'est sous \"Archive web fichier seul mht\" que je veux enregistrer les pages et que je rencontre le problème.
Si je choisis page web complète j\'ai deux fichiers et je voudrais éviter.
\"Archive web fichier seul mht\" que je veux enregistrer les pages et que je rencontre le problème
normal : dans ce cas, tu ne gardes enregistré que le fichier texte...
Tu n\'as d\'autre choix que d\'enregistrer en page web complète.
Ou alors, (comme du reste avec n\'importe quel traitement de texte), incorporer les images au fichier, mais dans ce cas, tu as du boulot à faire à la main, et surtout tu te retrouves avec certes un fichier unique mais énorme...
(beaucoup plus gros que la simple somme de la taille fichier texte + taille de toutes les images).
C\'est la beauté ineffable de word qui sait fort bien tout alourdir et tout compliquer
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum