reglage pare-feu mcafee, shareaza et speedtouch th

compte désactivé

merci de me depanner pour configurer les pare feu, le routeur speed-touch thomson et le pare-feu mcafee pour avoir un high id!

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 17/09/2005 à 20:55

A part ça, un fromage, un café, une liqueur ?

Renseigne déjà ta configuration. On verra ensuite. On n\'est pas un self-service.

Pense donc à compléter ta fiche pour qu\'on puisse mieux t\'aider (ça t\'évitera en outre de devoir répéter ta configuration à chaque post).
Clique sur ton pseudo en haut à droite de cette page, puis COMPLETE la fiche perso en indiquant:
ton OS
ton processeur
ta quantité de mémoire
ton type de connexion (modem classique, câble ou adsl...)

Merci.

morpheus51 morpheus51
462 contributions
Membre depuis le 24/04/2005
Envoyé le 17/09/2005 à 21:26

Pour la liqueur, je ne suis pas d’accord, johannis, les jeunes et l’alcool……. Tu y penses ?

Pour le reste tu a raison, et suis surpris de plus en plus les gens post, sans remplir leurs fiches, mais ils nous prennent pour des sorciers ! Surtout pour faire du téléchargement !

compte désactivé

j\'ai le sp2, avec connexion club-internet 8méga, je recherche des infos sur les config a faire pour avoir une high id avec shareaza!
j\'ai un modem speedtouch thomson, et un parefeu mcafee, comment faire pour ouvrir les ports avec ces logiciel et quel ports rentré, pour l\'apéro y\'a pas de soucis au contraire avec une bonne config je paie la liqueur faite maison! merci d\'avance!

morpheus51 morpheus51
462 contributions
Membre depuis le 24/04/2005
Envoyé le 18/09/2005 à 07:05

Bonjour, la sa commence à ressemblé à un post exploitable…………..

Pour le Speedtouch OK, mais quelle version V1…V4… ST570 ?

Si sur la manip, trouve le port qu’utilise « shareaza » et ensuite il faut créé une entré NAT en programment ton routeur pour ouvrir les port que tu utilise avec ton ou tes P2P

Petit rappel sur les ports :

Les ports d\'un ordinateur (client) correspondent à des \"ouvertures virtuelles\" qui mettent en relation cette machine avec un autre ordinateur (serveur). Un ordinateur a ainsi des ports qui sont numérotés de 0 à 65535. Le port qui permet une connexion http est le port 80. Celui qui permet un téléchargement de fichier (ftp) est le numéro 21, celui qui permet l\'envoi de messages (smtp) est le 25, et celui permet de récupérer les messages (pop3) est le 110.

Pour le pare-feu mcafee, je ne connais pas ! Mais comme sur tous les pare-feu tu dois pouvoir le paramétrer.

@+

compte désactivé

le speedtouch est un 530, j\'ai une adresse a saisir pour pouvoir rentré dans celui-ci: 10.0.0.138 mais comment parametrer celui-ci et comment connaitre les ports a ouvrir, les inside ip, UDP,TCP? que reglage faut-il y inscrire?
mon pare-feu mcafee a un menu pour inserer un port mais il a aussi un sous dossier pour encore inserer le meme!
Y\'a t-il quelqu\'un qui as ces reglages ou un exemple pour speedtouch et mcafee?

Une fois mes config realiser je fais le test de \"low ou high id\" c\'est tjs le meme probleme, \"firewall ou routeur mal configurer\"!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum