numericable lent le dimanche soir ?
salut a tous
j\'utilise numericable pour la tv et le net .
je sais pas si c\'est moi qui es trop d\'immagination mais il me semble que ce fai ne soit pas tres performant le dimanche soir !
en fait le dimanche j\'ai du mal a afficher les pages web car ca prend un temps fou . souvent meme ca affiche rien du tout ! pourtant si je fais un test de vitesse de connection j\'ai les memes resultats que les autres jours -sic- je viens de nettoyer mon pc , les differents scan ne trouvent rien \"d\'hinabituels\", et toutes mes logs hors internet s\'ouvre normalement . alors si vous avez le meme soucis avec nc ou un autre fai ...? maintenance ? saturation du reseau ? endormissement systematique de l\'employé du dimanche soir ? ou moi qui suis impatient le dimanche soir ? ps : ceci est un message serieux , j\'ai l\'impression d\'avoir du 56k !!!
j\'utilise numericable pour la tv et le net .
je sais pas si c\'est moi qui es trop d\'immagination mais il me semble que ce fai ne soit pas tres performant le dimanche soir !
en fait le dimanche j\'ai du mal a afficher les pages web car ca prend un temps fou . souvent meme ca affiche rien du tout ! pourtant si je fais un test de vitesse de connection j\'ai les memes resultats que les autres jours -sic- je viens de nettoyer mon pc , les differents scan ne trouvent rien \"d\'hinabituels\", et toutes mes logs hors internet s\'ouvre normalement . alors si vous avez le meme soucis avec nc ou un autre fai ...? maintenance ? saturation du reseau ? endormissement systematique de l\'employé du dimanche soir ? ou moi qui suis impatient le dimanche soir ? ps : ceci est un message serieux , j\'ai l\'impression d\'avoir du 56k !!!
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
bonjour
Bonjour Gibon !
Lorsque la page des questions est tournée et recouverte, hélas les chances d\'obtenir une réponse s\'amenuisent
Heureusement, tout n\'est peut-être pas perdu ?
Lorsque la page des questions est tournée et recouverte, hélas les chances d\'obtenir une réponse s\'amenuisent
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Heureusement, tout n\'est peut-être pas perdu ?
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Oui effectivement j\'ai connu cela
pour savoir comment cela c\'est terminé
lit l\'histoire sur numericable dans ce post
www.memoclick.fr/forum/bistrot/211621/parlonslelangagedesvoleurs.html
pour savoir comment cela c\'est terminé
lit l\'histoire sur numericable dans ce post
www.memoclick.fr/forum/bistrot/211621/parlonslelangagedesvoleurs.html
lol je croyais avoir des problemes quand je voit les tiens , je relativise de suite . en fait moi c\'est que le dimanche soir que ca cafouille . marrant ça que le dimanche soir ! je regarderais si ya pas un type qui trifouille le boitier le dimanche soir .
misericable ne m\'enverra pas dormir bien sagement le dimanche soir ! non mais !
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
bonjour
j\'ai numericable,
problémes partout...
pour ma part ce sont des déconnexions aléatoires intempestives.
cela fait 3 semaines que ça dure, depuis qu\'ils m\'avaient prévenu qu\'ils faisaient un remaniement du réseau national.
et pour la hotline tu peux te brosser...
téléphon, bd, sandwiches, et patience.
ne cherches pas trop dans ton PC
bonne soirée
problémes partout...
pour ma part ce sont des déconnexions aléatoires intempestives.
cela fait 3 semaines que ça dure, depuis qu\'ils m\'avaient prévenu qu\'ils faisaient un remaniement du réseau national.
et pour la hotline tu peux te brosser...
téléphon, bd, sandwiches, et patience.
ne cherches pas trop dans ton PC
bonne soirée
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
Non, le problème est fondamentalement celui des liaisons internet par le câble : la bande passante est partagée. Le routage des adresses individuelles se fait beaucoup plus en aval qu\'avec par exemple l\'adsl, résultat : les \"autoroutes de l\'information\" sont bien plus encombrées, quasiment jusqu\'à l\'immeuble des internautes. Cela ne se perçoit pas sur le débit \"théorique\" qui est toujours celui vanté par les fournisseurs, numéricâble, noos ou autres mais bien sur le débit réel.
Et le dimanche soir, c\'est bien connu, tout le monde regarde la télé... [°)]
Et le dimanche soir, c\'est bien connu, tout le monde regarde la télé... [°)]
bin ça alors ... ce sont donc les gens tranquille chez eux en pantoufles qui perturbe ma liaison internet ??? qu\'ils eteignent leur télé et qu\'ils fassent des gosses, parce que moi a cause d\'eux j\'en ai fait 15, tous le dimanche soir, alors ils en faut pour tout le monde . lol
merci de vos reponses a tous et désolé novicius moi c\'etait la télé qui marchait pas samedi soir mais c\'etait sur la hotline du dimanche matin !! faut pas etre pressé avec misericable
merci de vos reponses a tous et désolé novicius moi c\'etait la télé qui marchait pas samedi soir mais c\'etait sur la hotline du dimanche matin !! faut pas etre pressé avec misericable
bonjour
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum