impression de fichier word
Bonjour à tous ! Lors de l\'impression d\'un document sous word , sur deux lignes apparait ceci : Erreur ! Source du renvoi introuvable .
Le probleme vient t\'il de l\'imprimante ou du logiciel ?
Merci d\'avance pour vos reponses !
Le probleme vient t\'il de l\'imprimante ou du logiciel ?
Merci d\'avance pour vos reponses !
Salut, tu n\'a pas un autre logiciel que Word pour voir si message
Bonne soirée

Bonne soirée
le probleme n\'est pas de lire mais d\'imprimer , quand je veux imprimer le document word , c\'est la que les deux lignes apparaissent ...
Le document est il un document que tu as fait ou que quelqu\'un t\'as donné ?
Il faudrait vérifier que ce document ne fait pas appelle à un autre document.
Pour cela il faut que tu affiches les codes de champ.
Appuis sur Alt+F9 et dis nous si tu as des choses qui s\'affichent entre deux accolades {}.
Il faudrait vérifier que ce document ne fait pas appelle à un autre document.
Pour cela il faut que tu affiches les codes de champ.
Appuis sur Alt+F9 et dis nous si tu as des choses qui s\'affichent entre deux accolades {}.
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
Salut, tu n\'a pas un autre logiciel que Word pour voir si message
Ce que je veux dire c\'est un autre programme (bloc note, etc) et dans ce programme demander d\'imprimer

le document en question m\'as ete envoye par fichier joint , donc crée sur un autre pc .
J\'ai fait la manip que tu as indiqué et la c\'a m\'as carrement rajouté des caracteres (qui apparaissaient sur le document 1 mais qui avaient ete effacés ... ) je pense qu\'il s\'agit d\'un probleme de mise a jour peut etre du logiciel word ... Qu\'en pensez vous ?
J\'ai fait la manip que tu as indiqué et la c\'a m\'as carrement rajouté des caracteres (qui apparaissaient sur le document 1 mais qui avaient ete effacés ... ) je pense qu\'il s\'agit d\'un probleme de mise a jour peut etre du logiciel word ... Qu\'en pensez vous ?
Lis cela
www.pcastuces.com/newsletter/adj/1319.htm
En premier lieu ouvrir un word puis cliquez sur le lien le document sera ouvert dans un autre Word faire séléctionner tout puis copier puis suivre la procédure du lien
www.pcastuces.com/newsletter/adj/1319.htm
En premier lieu ouvrir un word puis cliquez sur le lien le document sera ouvert dans un autre Word faire séléctionner tout puis copier puis suivre la procédure du lien

ok merci pour cette astuce jeanmy !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum