"La philosophie en bandes dessinées"
Bsoir à tous
Je cherche, mais ne trouve pas, l\'ouvrage de Denis Huisman
\"La Philosophie en bandes dessinées\", paru il y a une vingtaine d\'années et épuisé. Si quelqu\'un a une idée pour dégotter l\'ouvrage, je le remercie d\'avance.
Je cherche, mais ne trouve pas, l\'ouvrage de Denis Huisman
\"La Philosophie en bandes dessinées\", paru il y a une vingtaine d\'années et épuisé. Si quelqu\'un a une idée pour dégotter l\'ouvrage, je le remercie d\'avance.
Bonsoir Mic,
As-tu essayé e-bay ?
As-tu essayé e-bay ?
paru il y a une vingtaine d\'années et épuisé.
C\'est chercher une aiguille dans une botte de foin
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Voir aussi :
www.abebooks.fr/?cm_ven=ggl&cm_cat=Abebooks%20FR%20-%20strategic&cm_pla=livre_erweiterung_strategic&cm_ite=livres%20%E9puis%E9s
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Ta recherche aurait plus de chance si tu connaissais le nom de l'auteur et celui de l'éditeur.
--------------
--------------

amazon.fr peu ètre
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
Etre en possession d\'un drapeau tibétain au Tibet d\'aujourd\'hui expose à une peine de prison de 7 ans
Merci à tous
Ni Amazon, ni Abebooks, ni E Bay, ni PriceMinister...niles bouquinistes des bords de Saône ne proposentl\'ouvrage de Denis Huisman.
Il existe de fort nbreux. bouquins de philo. signés Huisman, que l\'on trouve encore, mais pas sa \"Philo. en bandes dessinées\", peut-être en Belgique ou au Canada ?
Bonne nuit
Ni Amazon, ni Abebooks, ni E Bay, ni PriceMinister...niles bouquinistes des bords de Saône ne proposentl\'ouvrage de Denis Huisman.
Il existe de fort nbreux. bouquins de philo. signés Huisman, que l\'on trouve encore, mais pas sa \"Philo. en bandes dessinées\", peut-être en Belgique ou au Canada ?
Bonne nuit

Anonyme
Envoyé le 31/10/2005 à 23:19
Un grand merci Mathilda.
C\'est tout à fait ça.
Bonne soirée
C\'est tout à fait ça.
Bonne soirée

Anonyme
Envoyé le 01/11/2005 à 00:13

Un grand merci Mathilda.
C\'est tout à fait ça.
Bonne soirée
Et quand je pense qu\'on ose critiquer Mathilda
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
renseigner. Exemple à suivre !

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum