Nos lieux de vacances preferes - page 2
Bonjour a tous,
J'ai passe de superbes vacances il y a de cela quelques semaines. Et en revenant j'etais tellement content que j'ai conseille le meme lieu a mes amis et ma famille. Mon beauf a donc decide d'aller dans le meme coin la semaine derniere. Il en est revenu lui aussi tres heureux.
Cela vous interesse t il d'echanger nos meilleures plans? Nos meilleurs endroits?
Je ne sais pas si ca vaut le cout d'en faire un topic. Ce sera a vous de decider.
A bientot

Mes dernieres vacances
J'ai passe de superbes vacances il y a de cela quelques semaines. Et en revenant j'etais tellement content que j'ai conseille le meme lieu a mes amis et ma famille. Mon beauf a donc decide d'aller dans le meme coin la semaine derniere. Il en est revenu lui aussi tres heureux.
Cela vous interesse t il d'echanger nos meilleures plans? Nos meilleurs endroits?
Je ne sais pas si ca vaut le cout d'en faire un topic. Ce sera a vous de decider.
A bientot

Mes dernieres vacances
Non Taba, pas géré le jardin mais les photos du jardin pendant notre séjour ! Je me suis mal exprimée, excuses
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Hello,
Je vous parlait precedement de gatteville le phare. Voici un site qui lui est dedie:
www.pharedegatteville.com/
Peut etre que certains reconnaitront le phare du film DIVA de beinex.
Je vous parlait precedement de gatteville le phare. Voici un site qui lui est dedie:
www.pharedegatteville.com/
Peut etre que certains reconnaitront le phare du film DIVA de beinex.
C'est quel riad Taba ?

,
Dar Bahia

,
Ici haltes fréquentes ! [°)]

,

,
Dar Bahia

,
Ici haltes fréquentes ! [°)]

,
C\'est quel riad Taba ?
ça doit être dans la medina , pas loin de jamaa el fna! mais les ryad sont nombreux! et je sais que les européens en raffolent! ils en ont acquis pas mal!ils les restaurent et y passent leurs vacances!
Les autochtones ne pouvant plus assurer la maintenance et la restauration des ces maisons trés anciènnes les vendent, et tous le monde est gagnant! conservation indirecte du patrimoine de la ville !

"Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"
ils les louent plutot c\'est une vraie mine d\'or...jusqu\'à 500 la nuit pour les plus chics,beaucoup de belges s\'y sont aventurés, ils n\'y qu\'à voir les peties annonces dans certaines guazettes, il y a une belge qui s\'est recyclée en poterie...et l\'exportation de celle-ci c\'est dire combien ça rapporte...ils les restaurent et y passent leurs vacances!
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
presque à la Mamounia avec les em........s des \"pour boire\" et le snobisme de certains touristes en moinsjusqu\'à 500 la nuit pour les plus chics
et qui va concurencer sérieusement Limoge...il y a une belge qui s\'est recyclée en poterie
Sa ba hou l khair, sâdik Allal (oui, Galeric, lui aussi !
)
Ce riad Allal était un bon plan : petit, très simple, bien situé dans la médina avec un entourage très sympa. Avons eu le plaisir d\'aller au hamman de la rue avec Djamila, la personne qui s\'occupait des lieux la journée.
Mais j\'ai eu les mêmes infos que toi pour d\'autres riads.
Ce riad Allal était un bon plan : petit, très simple, bien situé dans la médina avec un entourage très sympa. Avons eu le plaisir d\'aller au hamman de la rue avec Djamila, la personne qui s\'occupait des lieux la journée.
Mais j\'ai eu les mêmes infos que toi pour d\'autres riads.
[IMG]/i/users/5814.jpeg[/IMG]
morange
c\'est la! qu\'on n\'a passer nos vacance cet ete juillet 2005 l\'endroit etait magnifique est tres reposant cela se trouve a morange en alsace
morange
c\'est la! qu\'on n\'a passer nos vacance cet ete juillet 2005 l\'endroit etait magnifique est tres reposant cela se trouve a morange en alsace
masaa el khair sadikati = bone soirée mon amie en VO

bonne matinée prospére en VOSa ba hou l khair, sâdik Allal
Nous avons un ami commun qui est maintenant à Marrakech! j\'espere qu\'il va pouvoir se rendre à rabat ce dimanche, occasion de se connaitre et lui faire visiter la ville!
morange? y a quoi comme grosse ville a cote?
bonsoir nikauworld ,a morange la ville n\'est pas tres grande il y avait pas beaucoup de chose a visite alors nous somme aller a mets a 50km de morange la! il y avait beaucoup de chose a visite
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
c\'est quoi la ville qui est a 50 km
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
oupsss nikauworld, morange c\'est dans le 57 je me suis trompé (desolée)
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
coucou patou2,la ville qui est a 50km de morange; et la ville de metz
ouais,pas loin de chez moi
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
Notre ami memocliqueur qui se trouve à marrakech ne peut pas venir à rabat! il s\'est excusé.
Il apprecie tout de même son sejour et il a promis des photos!!
Il apprecie tout de même son sejour et il a promis des photos!!
Posté par kentimell
Date d\'envoi : 07/11 à 17:11
Photo de vacances
Bonsoir
Le Brusc dans le Var

Je savais meme pas qu\'ils avaient la mer dans le Var
Ce n'est pas un lieu de vacances mais c'est la que je passe celles de fin d'annee.
Quelqu'un veut me rejoindre. J'ai une chambre de libre

loin de la plage
Quelqu'un veut me rejoindre. J'ai une chambre de libre

loin de la plage
Tu es au large de quelle côte Nikau ?
Tu seras loin des tiens, passes nous faire un ptit coucou ce soir, devrait y avoir du monde ici
"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"
Tu seras loin des tiens, passes nous faire un ptit coucou ce soir, devrait y avoir du monde ici
Je suis au large de port harcourt, nigeria, dans le golfe de guinee.
J\'essaierai de passer ce soir mais rien n\'est moins sur car je dois faire tirer mon cable reseau jusqua ma chambre demain.
J\'essairais.
Biz
J\'essaierai de passer ce soir mais rien n\'est moins sur car je dois faire tirer mon cable reseau jusqua ma chambre demain.
J\'essairais.
Biz
Bonjour
sans façon, non merci.
J\'ai vécu quelque temps à Enugu, ça me suffit amplement.
Mais dois-je comprendre que tu es sur un bateau, heu un navire ?
Port-Harcourt est en eau peu profonde...
Allez, bonne année 2006 !
Quelqu\'un veut me rejoindre. J\'ai une chambre de libre
sans façon, non merci.
J\'ai vécu quelque temps à Enugu, ça me suffit amplement.
Mais dois-je comprendre que tu es sur un bateau, heu un navire ?
Port-Harcourt est en eau peu profonde...
Allez, bonne année 2006 !
Il est sur une plate-forme pétrolière, je crois
Ah ! merci
Evidemment, si j\'avais lu tous les messagess, j\'aurais pu le deviner... [°)]
Evidemment, si j\'avais lu tous les messagess, j\'aurais pu le deviner... [°)]
Ouep je suis sur une plateforme, mais en ce moment je dors sur une barge et je fais un petit tour en bateau matin et soir pour aller bosser.
Je connais pas Enugu mais j\'imagine bien.
J\'aimerais pas bosser a terre dans une region comme le delta du niger. Trop risque je trouve
J\'ai vu le nouvel an passe. Je Me suis couche a 11h55 et un bateau un peu plus loin a sonner sa corne pour le passage en 2006.
En tous cas ce soir jaurais internet dans la chambre donc.....cooooool
Ciao ciao
Je connais pas Enugu mais j\'imagine bien.
J\'aimerais pas bosser a terre dans une region comme le delta du niger. Trop risque je trouve
J\'ai vu le nouvel an passe. Je Me suis couche a 11h55 et un bateau un peu plus loin a sonner sa corne pour le passage en 2006.
En tous cas ce soir jaurais internet dans la chambre donc.....cooooool
Ciao ciao
Alors, bonne année !
Avoir internet est déjà une très bonne chose...
Mis à part le danger, une des plus belles choses que j\'aie pu voir au cours de mes pérégrinations, est le delta du Niger, vu d\'avion, au moment où le soleil se couche.
C\'est magnifique !
a+
Avoir internet est déjà une très bonne chose...
Mis à part le danger, une des plus belles choses que j\'aie pu voir au cours de mes pérégrinations, est le delta du Niger, vu d\'avion, au moment où le soleil se couche.
C\'est magnifique !
a+
C y est je l\'ai!!!!!!
Enfin internet de mon lit.
Nous venons de faire notre repas de nouvel an.
Barbecue et champini...bof
Enfin internet de mon lit.
Nous venons de faire notre repas de nouvel an.
Barbecue et champini...bof
et champagne, j\'espère ? [°)]
L\'alcool est autorisé sur les plate-forme ?
non, uniquement le pétrole. C\'est moins dangereux
Exact aquali.
Pas d\'alcool, meme les bieres a 1% d\'alcool sont interdites.
Ca ne me gene jamais sauf pour les noels ou les nouvels ans. Au moins ca \"marquerait\" le coup. J\'en ai marre de manger des patates et du riz sur cette barge.
Pas d\'alcool, meme les bieres a 1% d\'alcool sont interdites.
Ca ne me gene jamais sauf pour les noels ou les nouvels ans. Au moins ca \"marquerait\" le coup. J\'en ai marre de manger des patates et du riz sur cette barge.
Eh ben !
Ta compagnie pétrolière (qui engrange des super-profits en ce moment) pourrait vous offrir un cuisinier digne de ce nom et un rata gastonomique !
A moins que ce ne soit une société américaine, ceci expliquant cela ...
Ta compagnie pétrolière (qui engrange des super-profits en ce moment) pourrait vous offrir un cuisinier digne de ce nom et un rata gastonomique !
A moins que ce ne soit une société américaine, ceci expliquant cela ...
Je travaille pour un projet americain mais pour un contracteur francais.
Il est vrai que Total aurait fait un meilleur repas. J\'ai deja passe 2 noels et nouvel an avec eux, et c\'etait a chaque fois une tres bonne bouffe.
Il est vrai que Total aurait fait un meilleur repas. J\'ai deja passe 2 noels et nouvel an avec eux, et c\'etait a chaque fois une tres bonne bouffe.
Ah, les Français ont du bon, quand même !
Allez, courage pour ton riz et tes patates (douces ?)
Je compatis
Allez, courage pour ton riz et tes patates (douces ?)
Je compatis
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
« Retour sur la liste des messages de ce forum