Graveur : adresse de bloc invalide

Andimion Andimion
460 contributions
Membre depuis le 04/04/2003
Envoyé le 14/11/2005 à 21:21

Bonjour @ tous ! (+)

je profite d\'un retour on the Web pour saluer mes Amis Mémocliqueurs et leurs innénombrables visiteurs !

Ce topic concerne le matériel et/ou logiciel, par défaut je l\'ai placé ici, merci aux modos de corriger le cas échéant....

J\'abuserai de vos gentillesses et dévotions pour me confirmer un diagnostique.

Depuis qques temps sur un graveur Pioneer 108D, j\'ai, sous Nero 6.6.0.3 Enterprise Edition, une erreur au tout début de la gravure en \"overburning\" mode \"disc at once\"
....mon diagnostique est le suivant : graveur HS... qu\'est que vous en dites ? [:oZ]

En attendant vos réponses que je sais déjà nombreuses, je vais brancher le graveur sur un autre pc et tenter d\'effectuer la même gravure, je vous tiens au courant,

D\'avance merci pour vos précieux conseils ! [;)]
Rien n'est grave sauf la Mort! ou le format c:!!
Andimion Andimion
460 contributions
Envoyé le 15/11/2005 à 11:35

re,

je viens de tester sur une autre machine : idem.... snif snif je crois que mon graveur a passé l\'arme à gauche !

si qqn a des commentaires ou conseils ....je suis preneur !

Merci
* none83
Anonyme
Envoyé le 15/11/2005 à 11:43

Bonjour,
tu es sûr que ça n\'a rien à voir avec le paramétrage de nero?
www.generation-nt.com/astuces/lire/109/Gravez-un-CD-ROM-en-surcapacite-overburning/
Est-ce que tu as le problème avec la gravure intégrée de windows?

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 15/11/2005 à 11:45

Bonjour Andimion !
On ne peut penser à toi que lorsque tu te manifestes sur Memo, c\'est à dire rarement [:(]
Si ton graveur est hors service comme tu le dis, je ne vois pas trop quel commentaire on peut faire. Laissons les condoléances aux humains.
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Andimion Andimion
460 contributions
Envoyé le 15/11/2005 à 12:30

(+) Merci None.null pour le lien, je crois en fait avoir sur-estimer mon graveur . Je teste ce soir et vous tiens informer.

Riviera.Beach mon ami [:)(] , je n\'ai pas toujours loisir de venir me perdre parmi vous, à mon grand regret, aussi souvent que je le désirerai ! mais promis : j\'essaierai de venir vous saluer plus fréquemment ! LOL ! [:D]

J\'apprécie fortement cette communauté, et c\'est pourquoi que dès que je peux, dès que j\'ai besoin je viens vers vous....
Andimion Andimion
460 contributions
Envoyé le 16/11/2005 à 08:57

Dernière news pour clore ce topic:

j\'ai parcouru bcp de forums à ce sujet, et il en ressort que l\'overburn sur DVD via Nero 6 ou 7 est très difficile voire impossible !

après avoir reformaté ma compil j\'ai pu graver ss pb ! donc le graveur n\'est pas en cause....

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum