Futuriste ??
Comment voyez-vous le(a) ..... de demain?
La voiture sera sans chauffeur, le refrigerateur fera automatiquement sa commande au super-marché!!
Les enfants n'iront plus à l'école, ols apprendront at-home! Le chirurgin ?? il parait que sera un robt ??
La ville future:

Un gentil robot: " s'il vous plait, c'est par où Av Monparnasse?"!

La voiture sera sans chauffeur, le refrigerateur fera automatiquement sa commande au super-marché!!
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
La ville future:

Un gentil robot: " s'il vous plait, c'est par où Av Monparnasse?"!

"Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
De toutes manières, c'est pas demain que nous verrons celà, ni nos enfants, ni même nos petits enfants

Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
le refrigerateur fera automatiquement sa commande au super-marché
ouin...................................pas question,il me mettra plus de marrons suisses
Les enfants n\'iront plus à l\'école
et c\'est quand que je suis en vacances moi

par contre un robot qui fait le menage,je suis pas contre du tout
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs

Mais tous ces prophètes d\'avenir n\'avaient même pas prévu le PC et le téléphone portable
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
Les enfants n\'iront plus à l\'écoles parcequ\'ils apprendront sur internet et visioconference! ça a deja commencé en australie par exemple, y a des miliers de km entre le maitre et ses élèves.
Y aura pas de Marrons suisses, mais de pillules au goût de marrons suisses!
de marrons suisses
Y aura pas de Marrons suisses, mais de pillules au goût de marrons suisses!
beurk les marrons suisses en pillules
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
Même pas t\'as le temps d\'avoir le goût !
Patou, t\'inquiettes pas tu va pas vivre jusque là !!
Sauf si on te met dans un congelateur, on programme ta décongelation en l\'an 2240. ça aussi, il parait que ce sera possible !!
Sauf si on te met dans un congelateur, on programme ta décongelation en l\'an 2240. ça aussi, il parait que ce sera possible !!

Anonyme
Envoyé le 15/11/2005 à 20:01
Si c\'est pour retrouver tous les cons gelés, ça ne vaut pas le coup.on programme ta décongelation en l\'an 2240
Sans oublier le clonage humain, aujourd\'hui quand tu croises un taré, il faut se dire que demain il se sera peut être multiplié.
Cela dit, modernité et progrès ne se font que si cela rapporte quelque chose à quelqu\'un.
Si tu peux payer pour être congelé, pas de problème, mais il faut savoir qu\'on ne sait déjà plus conserver nos morts, alors s\'il faut rajouter des morts vivants, où allons nous.
Pour répondre à la question du début, je vois pour demain que tous n\'auront pas accès à l\'eau, Que seuls les moyens de transports collectifs iront vite, les autres iront au pas. Les livres seront obligatoirement détruit un jour ou l\'autre, l\'école n\'aura pas changé, elle se fera toujours devant l\'écran de la star\'ac. Ils faudra passer un examen pour pouvoir esperer recevoir en dotation un humain eprouvette.
Pour eviter tous risques de contamination par le virus H5N1 modifié le contacts ne se feront que par visio conférence (un forum à peine plus évolué)et uniquement avec le langage des signes, plus personne n\'ayant de cordes vocales, devenues inutiles elle ont disparu.
Je conviens que tout cela n\'est pas réjouissant, et que l\'on ne va pas se mettre à raconter cela dans les écoles, alors il vaut mieux continuer à parler des frigos qui voleront, et de l\'immortalité tant attendue. (No Smileys)
Bien noir, tout ça, Galeric.
Car si depuis 50 ans beaucoup de choses ont évolué, des valeurs fondamentales sont restées, telles que le dialogue, le sourire, l\'amitié.
Ce qui coince c\'est qu\'il y a des endroits où ces vertus ont complètement disparu. C\'est là qu\'aujourd\'hui ça flambe.
Car si depuis 50 ans beaucoup de choses ont évolué, des valeurs fondamentales sont restées, telles que le dialogue, le sourire, l\'amitié.
Ce qui coince c\'est qu\'il y a des endroits où ces vertus ont complètement disparu. C\'est là qu\'aujourd\'hui ça flambe.
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
\"- Le monde est stable à présent. Les gens sont heureux; ils obtiennent ce qu\'ils veulent, et ils ne veulent jamais ce qu\'ils ne peuvent obtenir. (...) Ils sont conditionnés de telle sorte que, pratiquement, ils ne peuvent s\'empêcher de se conduire comme ils le doivent. Et si par hasard quelque chose allait de travers, il y a le soma.
Il nous faut choisir entre le bonheur et ce que l\'on appelait autrefois le grand art. Nous avons sacrifié le grand art. Nous avons à la place le Cinéma Sentant et l\'orgue à parfums.
- Mais ils n\'ont aucun sens!
- Ils représentent pour le spectateur un tas de sensations agréables. (...) Cela exige l\'habileté la plus énorme. Nous fabriquons des voitures avec le minimum d\'acier, et des oeuvres d\'art avec pratiquement rien d\'autre que de la sensation pure.\"
Aldous Huxley, \"Le meilleur des mondes\"
Il nous faut choisir entre le bonheur et ce que l\'on appelait autrefois le grand art. Nous avons sacrifié le grand art. Nous avons à la place le Cinéma Sentant et l\'orgue à parfums.
- Mais ils n\'ont aucun sens!
- Ils représentent pour le spectateur un tas de sensations agréables. (...) Cela exige l\'habileté la plus énorme. Nous fabriquons des voitures avec le minimum d\'acier, et des oeuvres d\'art avec pratiquement rien d\'autre que de la sensation pure.\"
Aldous Huxley, \"Le meilleur des mondes\"
et Aldous Huxley, c pas d\'hier alors ! comme quoi rien ne change
Bonsoir!
Je n\'ai pas lu les contributions à ce topic pour ne pas être influencé.
Vous m\'excuserez donc s\'il y a des redites.
Demain, je le vois sans...
racisme
râleurs chroniques
discrimination
diesel (pourtant je roule diesel, mais s\'il y a mieux et plus économique, là...)
embouteillage
les gens qui pètent plus haut que leur c..
homo/lesbophobie
pauvreté
...
la liste est longue, les idées viennent petit à petit.
Je n\'ai pas lu les contributions à ce topic pour ne pas être influencé.
Vous m\'excuserez donc s\'il y a des redites.
Demain, je le vois sans...
racisme
râleurs chroniques
discrimination
diesel (pourtant je roule diesel, mais s\'il y a mieux et plus économique, là...)
embouteillage
les gens qui pètent plus haut que leur c..
homo/lesbophobie
pauvreté
...
la liste est longue, les idées viennent petit à petit.

Anonyme
Envoyé le 16/11/2005 à 16:44
Tiens le ministre doit suivre l\'actu sur memo :
Quest-ce qui va changer dans la recherche demain ? Il vous propose d\'en parler :
ems6.net/a/?E=XTC-MIP-DZ9GP-DD-M1WN
Quest-ce qui va changer dans la recherche demain ? Il vous propose d\'en parler :
ems6.net/a/?E=XTC-MIP-DZ9GP-DD-M1WN
je vois.... je vois....
je vois bien sans lunettes...
je vois sur tous les toits de toutes les bâtiments privés et public, des tours... http://www.gual-industrie.com/
www.gual-industrie.com/
sur tous les toits des maisons, fermes et silo à la campagne, sur les château-d\'eau, dans les paysages protégés surmonté d\'un toit pointu...
je les vois dans qlq gorges encaissées de montagnes, sur des arrêtes montagneuses, sur les fronts de mer dépeuplés (comme les Landes)au centre de panneaux à effet venturi...
j\'en vois de partout... en chargeur automatique publique ou en générateurs connectés au réseau...
je vois bien sans lunettes...
je vois sur tous les toits de toutes les bâtiments privés et public, des tours... http://www.gual-industrie.com/
www.gual-industrie.com/
sur tous les toits des maisons, fermes et silo à la campagne, sur les château-d\'eau, dans les paysages protégés surmonté d\'un toit pointu...
je les vois dans qlq gorges encaissées de montagnes, sur des arrêtes montagneuses, sur les fronts de mer dépeuplés (comme les Landes)au centre de panneaux à effet venturi...
j\'en vois de partout... en chargeur automatique publique ou en générateurs connectés au réseau...
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
19 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum