Outlook 2000 + Carnet d'adresse

aliriiad aliriiad
10 contributions
Membre depuis le 24/11/2005
Envoyé le 24/11/2005 à 13:44

Bonjour,
Maintenant que j\'ai enfin trouvé un site pour Outlook, j\'espère avoir une réponse.
Mon problème est que Outlook 2000 sous Win XP Familial affiche régulièrement un message indiquant un problème avec carnet d\'adresse. Je ne peux donc pas envoyer de message pour la même raison, bien que le téléchargement de courriers auprès de mon FAI semble fonctionner .
Le message précis est \"Une erreur s\'est produite lors de l\'ouverture du carnet d\'adresse Windows\".
Les actions \"Fichier/Importer Exporter\", \"Outils/Carnet d\'adresse\" etc affichent le même message.
Par ailleurs, le message de confirmation d\'inscription sur ce site s\'est affiché en mode caractère (avec balise HTML etc...) ce qui n\'est pas pratique pour retrouver ses identifiants de connexion.

Merci pour votre aide.

Allodici.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/11/2005 à 16:15

Bonjour, Dans Outlook > ? > Détecter et réparer...
Quand tu fais > Démarrer > tous les programmes > Accessoires > Carnet d\'adresses, cela fonctionne ou pas?

Si cela ne fonctionne toujours pas tente de le récupérer par Outlook express.

@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
aliriiad aliriiad
10 contributions
Envoyé le 24/11/2005 à 16:56

> Démarrer > tous les programmes > Accessoires > Carnet d\'adresses, cela fonctionne pas.
Erreur : \"Erreur lors de la tentative d\'ouverture du fichier Carnet d\'Adresse\".
Pour \"Detecter & Reparer\", je ne le trouve pas dans Outlook ni dans la doc.

Merci.

usul usul
1 627 contributions
Membre depuis le 24/01/2004
Envoyé le 24/11/2005 à 17:39

salut
\"Detecter & Réparer\" se trouve dans le menu \"?\" (point d\'interrogation)
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
aliriiad aliriiad
10 contributions
Envoyé le 24/11/2005 à 18:51

Merci- Mais ca ne résoud pas le problème du fait que ca dmde le CD ... que je n\'ai pas. D\'ailleurs, aujourd\'hui avec les offres \"Supermarché\", on n\'a plus un seul CD !!!!
Y a-t-il un autre moyen ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 25/11/2005 à 00:22

Le plus simple est de faire une restauration du systeme; Panneau de configuration, si tu n\'y es pas basculer vers l\'affichage des catégories, performances et maintenance, tu cliques sur restaurer le systeme, et dans la fenêtre tu choisis l\'option restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant,ici tu choisis une date ou ton ordinateur fontionnait encore bien.

En images ici: www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
aliriiad aliriiad
10 contributions
Envoyé le 25/11/2005 à 11:18

Merci pour l\'info, mais je ne préfére pas. Je sors d\'un combat \"Terrible\" avec un virus, et j\'ai peur qu\'en resaturant le système, je restaure tout ou partie de cette saloperie de virus. Déjà vécu --> Donc je ne préfère pas.
Merci quand même.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 25/11/2005 à 14:55

Afin de transporter facilement les adresses d\'un poste à l\'autre, vous pouvez enregistrer celle-ci dans un fichier spécial nommé .pab pour Personnal Adress Books.

Ouvrir le menu Outils, Comptes de messagerie.

Choisir l\'option Ajouter un nouvel annuaire ou carnet d\'adresses et Suivant.

Cliquer sur Carnet d\'adresses d\'adresses supplémentaires, Suivant.

Cliquer sur Carnet d\'adresses personnel, Suivant.

Saisir le nom du carnet d\'adresses et indiquer son emplacement sur le disque dur, OK.

Un message préviendra qu\'il faut redémarrer Outlook pour que le nouveau carnet d\'adresses soit pris en compte. Cliquez OK et relancez Outlook.

Trouvé sur le site faq.outlook.free.fr/index.htm?r_carnet_d_adresses.htm#R0760

@+
aliriiad aliriiad
10 contributions
Envoyé le 25/11/2005 à 21:40

Merci, je testerai demain et posterai le résultat.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum