supprimer action automatique dans outlook
Bonjour
régulièrement j\'ai certains courriers qui vont se ranger directement dans \"élément supprimé\", ceci dans outlook XP.
il se rajoute alors dans l\'objet, juste avant l\'objet réel: \"alerte spam\" puis le sujet de l\'objet en question. c\'est surement la raison pour laquelle il y a cet automatisme.
ce \"alerte spam\" ce met aléatoirement sur mes courriers, c\'est à dire qu\'une même personne qui m\'écrit peut se retrouver avec cet entête un jour, et rien de spécial un autre jour.
comment faire pour enlever ce \"alerte spam\", et si je n\'arrive pas à le faire disparaitre, comment faire pour qu\'outlook ne me l\'envoie pas direct à la poubelle.
Merci d\'avance pour vos précieuses compétences
JPP
régulièrement j\'ai certains courriers qui vont se ranger directement dans \"élément supprimé\", ceci dans outlook XP.
il se rajoute alors dans l\'objet, juste avant l\'objet réel: \"alerte spam\" puis le sujet de l\'objet en question. c\'est surement la raison pour laquelle il y a cet automatisme.
ce \"alerte spam\" ce met aléatoirement sur mes courriers, c\'est à dire qu\'une même personne qui m\'écrit peut se retrouver avec cet entête un jour, et rien de spécial un autre jour.
comment faire pour enlever ce \"alerte spam\", et si je n\'arrive pas à le faire disparaitre, comment faire pour qu\'outlook ne me l\'envoie pas direct à la poubelle.
Merci d\'avance pour vos précieuses compétences
JPP
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
Bonjour
C\'est tout simplement parce que vous utilisez un anti-spam. C\'est peut-être Norton Anti-spam ou un autre. Ces lpgiciels travaillent de la même façon. Soit ils étudient l\'objet du mail soit le corps du mail. S\'ils contiennent des mots contenus dans une base de données ils sont interceptés et envoyés dans le dossier spécifié (Norton Anti-spam ou Elements supprimés. Vous pouvez créer vous même des règles de courrier pour rediriger les mails selon l\'expéditeur, le contenu etc...
Si vous voulez débrayer / annuler cette fonction vous modifiez soit la règle de courrier soit les options de votre logiciel anti-spam.
Un même expéditeur peut utiliser dans un de ces mails un terme interdit et pas dans les autres... C\'est pour cela que vous avez des résultats différents.
Voici la méthode pour créer et / ou modifier une règle de courrier :
Dans le menu Outils, cliquez sur Règles de message, puis sur Courrier.
Vous ne pouvez définir de règles de message pour les comptes de messagerie IMAP ou HTTP.
Si c\'est la première règle que vous créez, reportez-vous à l\'étape 3. Autrement, dans l\'onglet Règles de courrier, cliquez sur Nouveau et passez à l\'étape 4.
Sélectionnez les critères d\'application de la règle en activant les cases à cocher appropriées dans la section Conditions. (Vous devez sélectionner au moins une condition.)
Vous pouvez spécifier plusieurs conditions pour une règle en activant plusieurs cases à cocher. Cliquez sur le lien et dans la section Description de la règle pour indiquer si toutes les conditions doivent être réunies (et) ou s\'il suffit qu\'une condition soit remplie (ou) pour que l\'action définie soit effectuée.
Sélectionnez les actions de la règle en activant les cases à cocher appropriées dans la section Actions. (Vous devez sélectionner au moins une condition.)
Cliquez sur les liens soulignés de la section Description de la règle pour indiquer les conditions ou les actions de la règle.
Cliquez sur contient des personnes ou contient des mots spécifiques dans la section Description de la règle pour indiquer le nom des personnes ou les mots qu\'Outlook Express doit rechercher dans les messages. Si vous entrez plusieurs personnes ou mots par condition, utilisez le bouton Options dans la boîte de dialogue Sélectionner des personnes ou Taper des mots spécifiques pour personnaliser la condition.
Dans la zone Nom de la règle, sélectionnez le nom par défaut ou tapez-en un autre et cliquez sur OK.
@+
jla
C\'est tout simplement parce que vous utilisez un anti-spam. C\'est peut-être Norton Anti-spam ou un autre. Ces lpgiciels travaillent de la même façon. Soit ils étudient l\'objet du mail soit le corps du mail. S\'ils contiennent des mots contenus dans une base de données ils sont interceptés et envoyés dans le dossier spécifié (Norton Anti-spam ou Elements supprimés. Vous pouvez créer vous même des règles de courrier pour rediriger les mails selon l\'expéditeur, le contenu etc...
Si vous voulez débrayer / annuler cette fonction vous modifiez soit la règle de courrier soit les options de votre logiciel anti-spam.
Un même expéditeur peut utiliser dans un de ces mails un terme interdit et pas dans les autres... C\'est pour cela que vous avez des résultats différents.
Voici la méthode pour créer et / ou modifier une règle de courrier :
Dans le menu Outils, cliquez sur Règles de message, puis sur Courrier.
Vous ne pouvez définir de règles de message pour les comptes de messagerie IMAP ou HTTP.
Si c\'est la première règle que vous créez, reportez-vous à l\'étape 3. Autrement, dans l\'onglet Règles de courrier, cliquez sur Nouveau et passez à l\'étape 4.
Sélectionnez les critères d\'application de la règle en activant les cases à cocher appropriées dans la section Conditions. (Vous devez sélectionner au moins une condition.)
Vous pouvez spécifier plusieurs conditions pour une règle en activant plusieurs cases à cocher. Cliquez sur le lien et dans la section Description de la règle pour indiquer si toutes les conditions doivent être réunies (et) ou s\'il suffit qu\'une condition soit remplie (ou) pour que l\'action définie soit effectuée.
Sélectionnez les actions de la règle en activant les cases à cocher appropriées dans la section Actions. (Vous devez sélectionner au moins une condition.)
Cliquez sur les liens soulignés de la section Description de la règle pour indiquer les conditions ou les actions de la règle.
Cliquez sur contient des personnes ou contient des mots spécifiques dans la section Description de la règle pour indiquer le nom des personnes ou les mots qu\'Outlook Express doit rechercher dans les messages. Si vous entrez plusieurs personnes ou mots par condition, utilisez le bouton Options dans la boîte de dialogue Sélectionner des personnes ou Taper des mots spécifiques pour personnaliser la condition.
Dans la zone Nom de la règle, sélectionnez le nom par défaut ou tapez-en un autre et cliquez sur OK.
@+
jla
Merci,
c\'est un peu différent sur le outlook d\'XP que sur celui de l\'Express, mais je pense avoir trouvé, on va bien voir si cela fonctionne
A+
JP
c\'est un peu différent sur le outlook d\'XP que sur celui de l\'Express, mais je pense avoir trouvé, on va bien voir si cela fonctionne
A+
JP
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